Castel Clara Thalasso & Spa
Le Grand Large(Bangor)(Bonne affaire !)
175 $US
102 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Désirade(Bangor)(Bonne affaire !)
180 $US
168 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

La Clef des Champs(Bangor)(Bonne affaire !)
113 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Amant(Le Palais)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel Vauban(Le Palais)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
Hotel De Bretagne(Le Palais)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel-Restaurant Atlantique(Le Palais)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Aux Tamaris(Sauzon)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
Avis publié : 19 janvier 2017

Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel est souriant, attentionné, efficace. L'espace thalassothérapie et les soins sont parfaits. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2017

Très sympa,reposant,agréable,service attentionné. Une vue magnifique et n'hésitez surtout pas à aller au restaurant le 180.
Menu homard excellent et service très gentil .ils méritent une étoile au Michelin.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2017

Très bon séjours très reposant petit b mole pour le restaurant le 180 trop de plat et le mélange des saveurs ne va pas ensemble sinon c'était parfait l'accueil et Supert la vu magnifique et le spa très bien je le recommande

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2017

Le site, l'hôtel, la chambre, le spa, le buffet de fruits de mer, le dîner du soir, le chef de cuisine, les personnels de salle : on perçoit la volonté de cette maison de bien faire. Cet avis est étayé par ce deuxième séjour. On arrive à oublier le coût du séjour.
Les 2 bâtiments se transforment progressivement, on attend la passage protégé surtout en plein hiver.

Astuce pour la chambre : l'étage le plus élevé pour la vue
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce superbe hotel, merci a toute l équipe !
La nourriture est excellente, la vue et la localisation aussi. Pour un we, la location d une voiture s impose pour visiter l ile.
Nous recommandons fortement !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple