“Excellent restaurant”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Bangor
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pacôme Epron, jeune Chef aux commandes des fourneaux de La Désirade pour la 11è saison consécutive, vous propose une cuisine inventive misant sur les produits à la fraîcheur garantie, de saison et essentiellement locaux. Le restaurant a obtenu en 2013 le titre de Maître Restaurateur, qui distingue les professionnels de la restauration traditionnelle proposant « une cuisine de qualité à base de produits frais ». Pleine de saveurs et de finesse, la cuisine de Pacôme et de son équipe vous guide dans une visite gustative de Belle île à travers des plats cuits avec précision et présentés avec soin et originalité. Coralie LEGENDRE, notre maître d'hôtel assure avec son équipe un service soigné et attentionné, et vous guide dans la découverte d'une carte des vins avec des références appréciées des « initiés »... Deux possibilités s'offrent à vous : vous composez votre Menu Forge à partir des "Suggestions du Chef", inspirées du retour du marché, ou vous optez pour le plaisir de choisir dans notre Carte qui évolue au fil des saisons. Formules et Menus de 27 à 79€. Menu Tout Homard à 73€ Les dîners sont servis soit à "La Forge", salle aux tons d'écume et de galets, soit à "La Table", salle au décor intimiste, soit sur la terrasse chauffée.
Metz, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons dîné 11 fois dans ce restaurant dans le cadre de notre demie pension à l'hôtel de la Désirade .
Ce fut un festival de plats de poissons divers et variés , délicieux , surprenants dans ses accompagnements , mais toujours cuisinés avec bon goût et beaucoup de recherche .
Nous n'avons jamais été lassés par cette cuisine .
Le service était toujours très professionnel , attentif et prévenant .
Un restaurant à essayer absolument lors d'un séjour à Belle Île en Mer !
Murielle et Daniel

Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chouette restaurant”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Passé en famille pendant les vacances, restaurant très agréable, le repas était très bien y compris le menu enfant qui fut très apprécié.

Levroux, Centre, France
“Excellent et sympathique”
Avis écrit le 14 août 2014

Cadre fort agréable, accueil et service parfait, naturel et très sympathique- la cuisine fabuleuse (nous avons pris le menu tout homard). Quand nous reviendrons à Belle Île en mer nous choisirons de loger dans cet hôtel.

• Visité en août 2014
“meilleure table de Belle ile ?”
Avis écrit le 13 août 2014

Mon avis date un peu , toutefois, vue ma grande déception en fréquentant certains établissements belle-illois (sur)cotés cet été et au printemps dernier , je tenais à préciser que pour moi la désirade restait une valeur sure en terme de qualité et d'originalité de sa carte.
nous y avions diné l'année dernière , le menu basé sur une déclinaison de homard de l'entrée au dessert était absolument fabuleux et il faut reconnaitre que l'équipe est remarquable tant au niveau de l'accueil qu'en terme d'efforts pour proposer une grande qualité dans l’accommodation des mets.
nous y retournerons en espérant que la desirade saura maintenir ce niveau d'excellence.

• Visité en septembre 2013
Courbevoie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de Belle Île”
Avis écrit le 13 août 2014

Cuisine raffinée, des produits frais et locaux, un service impeccable. A ne pas manquer

On y retournera.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de La Désirade ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Bangor, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez La Table de La Désirade ?