“retourner a Belle-ile juste pour ça !”

Creperie Chez Renee
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Bangor
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014

un super souvenir dans cette creperie lors de notre sejour en 2012
on va retourner a belle ile et c'est sure qu'on retournera chez renée !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie Chez Renee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Une petite terrasse ombragée, une carte de crêpes et galettes fournies et des mets de grande qualité. Un vrai régal. Tentez donc la galette au foie gras poêlé...une merveille.

Avis publié: 23 juillet 2014

La Créperie de Belle Île à ne pas manquer, pensez à reserver car vite remplie tellement c'est bon, du choix , bel accueil

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Alors allez dans ce lieu magique. Quel est le secret?
Existe t'il un endroit où on peut déguster des galettes meilleures? ...nous, nous ne cherchons plus.
EXTRAORDINAIRE CREPERIE.

Avis publié: 13 juillet 2014

Un restaurant chez qui je déguste des crêpes exquises depuis ma plus tendre enfance. Le plaisir d'être sur Belle Île est décuplé lorsqu'est programmé un repas Chez Renée. Un moment rare. Aussi attendu qu'une arrivée sur Palais, qu'un coucher de soleil aux aiguilles, qu'un rouleau pris à Donan, ou qu'un bouchon jeté à Lilette...

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Renee ont aussi consulté

Bangor, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Bangor, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Creperie Chez Renee ?