“Accueil Limite”

Creperie Chez Renee
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Bangor
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Accueil Limite”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bonne qualité de crêpes ( croustillantes a souhait ) mais dommage que le patron soit aussi hautain et tellement peu a l'écoute de ses clients ,je boycotte cette adresse . l'héritage Mitterrand est terminé il faut se réveiller ,monsieur !

Visité en juillet 2014

“Excellent rapport qualité prix.”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Je recommande la crêpe st Jacque poireau qui est à tomber. Et penser à réserver car même si le maître des lieux essai de satisfaire tout le monde quand y a plus de place bah y'a toujours le banc. Lol

Singapour
“Delicieux”
Avis écrit le 5 août 2014

Trouve par hasard sur notre chemin pour Locmaria, cette petite crêperie cachee en plein coeur de Belle Isle était une surprise très agréable. Jolie terrasse sous les arbres.

Visité en juillet 2014
Un membre de TripAdvisor
“A faire absolument”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Terrasse a voir , cadre exceptionnel. Équipe jeune motivée et très sympathique. Les galettes de blé noirs sont excellentes.
Des glaces artisanales en desserts simplement délicieuses. Les meilleurs crêpes de l'île.

Sainte Geneviève des Bois
“Cadre sympa mais très cher”
Avis écrit le 2 août 2014

Terrasse ombragée très agréable.
On nous avait recommandé l'endroit pour la qualité des galettes et des crêpes. J'ai vraiment été déçue. Elles ne sont pas meilleures qu'ailleurs. La carte est plutôt modeste et sans surprise. Dommage

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Renee ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Bangor, Belle-Ile-en-Mer

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Creperie Chez Renee ?