“Lieu magique et bonne cuisine de la mer”
Avis sur Hotel du Phare

Hotel du Phare
Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Sauzon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Un endroit magique : par beau temps, il est indispensable de réserver sur la terrasse avec vue sur le magnifique petit port de Sauzon.
Nous avions choisi le menu à 22 euros, ce qui est raisonnable à Sauzon. Les entrées sont à choisir parmi un choix de fruits de mer : huitres (très bonnes), moules, boulots mayo ou soupe de poisson, très appréciée.
Pour le plat principal, nous avions tous choisi le filet de St Pierre, parfaitement cuisiné.
Les desserts sont simples, mais bons ( far, crème caramel, glace).
Bref, une cuisine simple, à partir de produits extra frais.
Accueil chaleureux et sans chichi....

Avis publié : 17 juillet 2014

Si vous aimez les moules pleines de sable, sans saveur, n'hésitez pas,c'est la bonne adresse ! Pas d'excuses; que vous soyez content ou déçu,cela ne change rien pour eux; c'est toujours plein,grâce à la terrasse et de toutes façons,vous êtes de passage et ne reviendrait peut être jamais à Sauzon

Avis publié : 30 juin 2014

Bon restaurant cadre agréable et accueil comme il le faut : simple et poli
Les produits sentent bon le frais

Avis publié : 29 juin 2014

Je me suis rendu pendant trois jours de suite midi et soir dans cet hotel restaurant, ce que je peux vous dire que je n'ai jamais été déçu, car les repas étaient très bons et faits maisons, ce qui est rare. Ils proposent une formule entrée plat et dessert pour 14 euros, qui change tous les jours. Prix raisonnable. Ils ont un très bon pâté de poisson maison. Trés bonne pizza car il font la pâte eux même. Et un dessert à ne pas loupé la mousse au chocolat maison. Bon accueil, brasserie familiale. Pour l'hôtel je ne peut pas donner d'avis car je ni est pas séjourné. En conclusion très bon restaurant qui c'est fortement amélioré. Il y a du monde midi et soir dont souvent des marins et le capitaine du ferry, la preuve qu'il font de la bonne cuisine.sinon il ne reviendrai pas.

Avis publié : 29 juin 2014

Jamais je n'avais de buffet de fruits de mer à la disposition de la clientèle, nous pouvons profiter du buffet à volonté ainsi que fromages et dessert c'est très rare. Le menu est à 29 € boisson comprise il n'y a rien à dire. Je le recommande très vivement et ne le rater surtout pas. sI vous voulez profiter de la terasse arriver à 19h30 maxi, vous aurez la vue sur la pointe du Cardinal c'est magnifique au moment du coucher de soleil

Les voyageurs ayant consulté Hotel du Phare ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Hotel du Phare ?