Hôtel Le Cardinal
Hotel l'Acadien(Le Palais)
  • Internet gratuit
Hotel Le Galion(Le Palais)
    • Piscine
    • Restaurant
    La Fregate Hotel(Le Palais)
    • Front de mer
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 9 juin 2014

un cadre exceptionnel, une equipe acceuillante, chaleureuse, souriante et à votre service. tout est fait pour votre bien etre. un diner buffet magnifique.chambre avec terasse avec vu mer, une piscine , un jacuzzi avec la meme vue. du bonheur et rien que du bonheur et tout ça sur une ile iddylique . un petit gout de paradis!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 juin 2014

Avons séjourné 4 nuits au Cardinal niché dans une superbe crique près du village de Sauzon.
    Que dire sinon que tout était parfait, un accueil très convivial, un personnel extrêmement sympathique, une directrice qui se soucie chaque jour du bien être de ses clients...La chambre avec terrasse et vue mer un enchantement!!!
    La demi pension servie sous forme de buffet ...un régal que des produits frais (fruits de mer à gogo, des entrées en verrines, un plat principal, des fromages, des pâtisseries, des fruits....formule buffet également pour le petit déjeuner avec jus de fruits bio excellent.
    Pour les marcheurs Belle Ile est vraiment idyllique, les sentiers côtiers sont très bien indiqués, faire une partie de l'île également à vélo (électrique de préférence car bcp de montées!?!) est très agréable en suivant les pistes cyclables.(location vélo électrique a l'entrée de Sauzon 23e la journée).
    Que du bonheur !!!! Nous vous recommandons vivement cet établissement.
    Un grand merci a tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 juin 2014

Un cadre exceptionnel, au calme. L'hôtel surplombe le port de Sauzon donnant une vue magnifique sur la baie. D'autant plus que l'on peut profiter de cette vue en se la coulant douce dans le jacuzzi !!
    Très bon accueil, le personnel est attentif et sympathique. Je vous conseille le dîner servi sous forme de buffet avec fruit de mers, choix d'entrées, plat et choix de desserts. On n'y mange très bien .. On n'y mange même trop ;-)
    Le petit déjeuner est également très complet.
    Nous étions ravis de notre séjour et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

On s'est fait conseillé ce restaurant par des touristes de passage sur belle île. Dégustation de fruits à volonté. Un peu sceptique nous avons trouvé une équipe très sympathique. Service est très bien. Les fruits de mer ( huîtres, langoustines, crevettes, boulots, araignée, tous ces mets sont très frais. La vue est superbe. Bref je le recommande car pour 30€ par personne ça vaut le détour

• Séjour en : juin 2014
    Avis publié : 2 juin 2014

Accueil parfait et très chaleureux, personnel attentif et à disposition.
    Une vue magnifique et une bonne table avec fruits de mer à volonté face à l'océan.
    Chambre confortable avec terrasse spacieuse sur laquelle nous avons pu prendre notre petit déjeuner!!
    Nous y retournerions avec plaisir !!
    A faire : le tour de l'île en buggy, la thalasso, les balades...
    Tout est prévu,
    vous n'avez qu'à prendre du bon temps pour un week end de détente!! A votre disposition une navette qui vient vous chercher et vous ramène à l embarcadère

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple