“Déjeuner en amoureux ”
Avis sur L'Abri Cotier

L'Abri Cotier
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Sauzon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quel endroit charmant avec un accueil très sympa ... La vue sur le port de Sauzon est exceptionnelle. Je vous recommande d’ailleurs la petite table de coin pour deux.
La carte est formidable, courte donc avec des produits frais et savoureux. Le chef qui a fait ses classes avec Anne-Sophie Pic est imaginatif et réécrit la cuisine traditionnelle de l’île. C’est à la fois simple et original. La carte des vins presque uniquement bio et biodynamie est variée avec des prix doux. J’ai goûté le muscadet exceptionnel et le Gaillac fort plaisant.
Desserts maison délicieux et café de qualité. Les sourires de la serveuse et de la patronne présente en salle compensent largement le temps maussade de ce week-end de Pâques. Table à essayer absolument lors de votre prochaine escapade à Belle Isle ...

Avis publié : 25 février 2018

adresse à ne pas manquer tenue par des passionnés. Vue magnifique sur le port de Sauzon. menu de saison avec une cuisine savoureuse et raffinée, dans un décor sans chichis. L'accueil est très convivial. PS : le poisson du moment est un pur bonheur!

Merci Sophie et Aurél... L
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Voici un très bon restaurant qui offre un nouveau style proche du gastronomique sans le côté guindé.
En entrée nous avons pris l'oeuf mollet et ses poivrons et le céviché à la mangue (aucune amertume ou acidité) tous deux délicieux . En plats : nous avons fait nos gourmands en nous partageant le risotto et le canard. A noter une très belle cuisson du canard. En dessert un moelleux chocolat à ravir les gourmands,pas trop chocolaté,juste divin. En boisson nous avons pris un vin d'Ardèche excellent.
L'accueil et le service sont au top. Merci d'avoir accepté de décaler l'heure de réservation à cause d'un retour tardif de pêche. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 6 janvier 2018

Excellent accueil.
Nous avons trouvé la cuisine excellente très bien présentée.
Un vrai moment de plaisir. Merci à l'abri côtier !

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Accueil et service très convivial et simple. Les plats proposés mettent en relief des produits de saisons et locaux et l'imagination, le talent du cuisinier.
La présentation des plats est originale.
Ne vous attendez pas à voir une carte avec 50 menu, les menus ne viennent pas de chez "Métro" : vous mangerez de vraies créations avec de vrais bons produits et les prix sont nettement accessibles.
Plaisir culinaire assuré !
Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Abri Cotier ?