“Petite pizzeria sympa”
Avis sur La Petite Table

La Petite Table
Classé n° 13 sur 18 Restaurants à Sauzon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Personnel sympa les pizza sont excellente et le cadre sur le port de sazon est super.
Deco retro ce qui donne du charme au resto.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est un super endroit pour découvrir de très bonnes pizzas.
Le lieu est chaleureux et la vue et la terrasse sont super.
La serveuse est hyper sympathique comme le patron qui est au four.
Pizzeria à ne pas manquer

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Plats vraiment bien servis.
Salade de gésiers, côte de bœuf, pizza, tout le monde était ravi de son plat. Rien à dire.
En plus, un patron sympa.

Avis publié : 13 novembre 2017

Attrape touriste au Mois de Novembre alors qu'il n'y a que des habitués c'est ce moquer de sa propre clientèle !
Pizza surgelées minus avec pâte en bois et presque rien dessus mais au prix d'une vrai.
Salade verte au prix de la "salade saison" mais sans les tomates..
Brownie surgelé aussi mais cramé au micro onde, faut le faire !!
Pas de Rhum en digestif (pas grave) "On a que du Ti Punch .. (Ah bon c'est pas du rhum?)
Serveuse plus que pressée de rentrée chez elle.
Ce qui les sauve c'est l'emplacement sur le port et c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi !! Ils en joue d’ailleurs, c'est sûr étant le seul resto ouvert a cette période...

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Lors de notre séjour belle ile en mer nous avons déjeuner
le premier jour a sauzon le soleil nous accompagnait en terrasse un menu à 13,90 € nous convenait
Le deuxième jour nous n''avions pas trouvé moins cher donc nous sommes revenu , mais hélas déçue salade pas fraîche un peu pourrie signalé à la serveuse qui ne réagit pas à notre remarque
nous mangeons le même menu que la veille le menu de toute la saison !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Table ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez La Petite Table ?