“Un bon plan fraîcheur et tipicité!”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe de la Cale

Cafe de la Cale
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Sauzon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Un bon plan fraîcheur et tipicité!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Blotti au fond d'un petit port format poupée et avec une belle terrasse, une salle claire et décorée en l'honneur de la pêche! On vous parle d'Achille gloire des pêcheurs de homard...puis un délicieux menu à 21€ avec carpaccio de saumon, puis filet de dorade, avec petites pommes de terre à la poêle et jus citroné. Un excellent far breton pour suivre et arrosé d'un bon muscadet blanc. Café et une légère addition de 27€ par personne. Un accueil sympathique et en sortant arrivée de la pêche des coquilles St. Jacques. Le calme de décembre, un rayon de soleil; que du bonheur!

Dingé, France
“super accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

à deux reprises je me suis rendu au café de la cale en septembre 2012, accueil super agréable fraîcheur assure loin de Palais un endroit à découvrir absolument
pour son resto de la cale mais aussi pour ce magnifique port

Saint Martin, F.W.I
“Attrape touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en famille, nous sommes bretons. Nous avons commandés en entrées des fruits de mer...Quelle déception, les prix sont élevés et les portions pas très généreuses...De plus, les fruits de mer (langoustines par exemple) n'étaient pas fraîches, farineuses et sans goût. J'ai commandé de la lotte qui était élastique, trop cuite, immangeable. Les accompagnements sont très basiques: des pâtes, légumes a peine cuisinés! Mon ami a du renvoyé son plat car il est allergique aux courgettes on a bien spécifié sans courgettes mais dans les pâtes y'avait des courgettes! Bref...J'ai signalé que la cuisson de ma lotte n'était pas satisfaisante. "Ah bon pourtant le chef s'y connait", voilà la réponse obtenue. Bref restaurant ultra déçevant pour moi c'est un attrape touriste, accueil familier, remarque désobligeante, bref tout pour vous gâcher le plaisir de ce merveilleux et pittoresque petit port.

• Visité en septembre 2012
“très bon petit restaurant à Sauzon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons déjeuner deux fois au cours de notre séjour à Belle Ile au Café de la Cale à Sauzon.
C'est une très bonne adresse que nous recommandons.
Vue direct sur le petit port de Sauzon, on a envie d'y rester;
Menu à 19 euros avec un carpaccio de lieu délicieux ou un pavé de saumon cuit à point.
Il faut goûter la tarte aux pommes, comme dessert.
Service efficace.
Un peu gêné la deuxième fois par une table de convives un peu brailleurs. Mais c'est la rançon des endroits courus!
Promenade digestive dans le port ensuite
Sauzon reste un endroit de rêve à Belle Ile

• Visité en septembre 2012
Nice, France
“SOLE JUMBO !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Sauzon : Port pittoresque de Bretagne, ayant un charme fou; a aussi un restaurant
ou l'on est pas déçu.
Petits apétits et non amateurs de produits de la mer s'abstenir !
Un vrai régal, seul le tarif probablement justifié peut faire réfléchir,
après ce n'est que du bonheur "généreux"

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Cale ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Cafe de la Cale ?