“Dernier repas sur l'ile”
Avis sur Cafe de la Cale

Cafe de la Cale
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Sauzon
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2013

Dernier repas avant de reprendre le bateau, il s'agit là, d'une bonne surprise.
Bien placés en terrasse et à l'ombre, nous avions la vue sur le port. La décoration actuelle et moderne change du paysage "marin" habituel des autres restaurants que nous avons testés pendant notre séjour. Et cela est appréciable. Sanitaire propres.

Le service est impeccable, le menu à 19.50 de l'ardoise est alléchant et largement à la hauteur.
Vraiment un bon moment, avant même avoir terminées nos boissons la carafe d'eau est sur la table sans avoir à la réclamée.

Mes sardines à l'escabèche manquaient un peu d'assaisonnement, mais rien de bien grave.
Le poisson qui a suivi était cuit comme il faut, la sauce et les légumes se mariant très bien avec un bon équilibre des saveurs, vraiment parfait, le far breton au dessert nickel également.

Un très bon souvenir. Il est aussi appréciable à mon avis que la présentation des assiettes restent sobre, ce qui était le cas. Tout est cohérent visuellement et au palais. Parfait.

Avis publié : 28 juillet 2013

N'hésitez pas à marcher jusqu'au bout de Sauzon,car vous y trouverez le café de la Cale. Ayant prit un menu du jour et un plateau de fruits de mer, pour les deux une qualité de produits au top et un service rapide malgré les plusieurs tables à notre arrivée. Entrée du menu (mix de coquillages) très copieuse, cuisson du saumon (plat) comme il se doit et dessert bien maison. Pour le plateau, également bien fournit pour un prix correct (l'un des moins que cher que j'ai mangé dans un restaurant sur Quiberon). Merci au patron, qui nous a bien accueillit, pour son honnêteté sur l'explication des différents fournisseurs de fruits de mer. Pensez à venir tôt ou à réserver car la salle et terrasse se remplissent au fur et à mesure et le restaurant devient rapidement complet. Vue sur le port, qui a marée basse se vide de son eau, donnant l'impression d'un cimetière de bateau

Avis publié : 18 juillet 2013

Que du bonheur cette halte gourmande au café de la Cale.......qui mériterait de s'appeler le bonheur de la cale.....!!!
Effectivement le cadre est magnifique..la vue superbe....la décoration subtile et raffinée.....tout commence pour le mieux.....!!!
Arrive ensuite le personnel.....chaleureux, conviviale et compétent........!!! La carte constitué de produit de l'ile est très appétissante, avec des produits tout juste sortie de la mer....un vrai bonheur pour les amateurs de fruits de mer et de poisson. Tout cela avec un assortiment de vin blanc adaptés.....bref que du bonheur...!!! Une mention spéciale pour "Martine" au service que n'a d'égal dans son accueil, son efficacité et sa gentillesse. Vraiment une étape incontournable à Belle Ile.

Avis publié : 11 juillet 2013

Un bon Restau de Fruits de mer et de poissons situé sur le port de SAUZON à BELLE ILE.

Très bon accueil.

Service rapide et de qualité. Grande disponibilité des serveurs. On est venu nous voir plusieurs fois pour savoir si tout allait bien.

Les Huîtres, le tourteau, et les bulots étaient très frais . Excellents.

Le poisson ( du lieu) était super.

Le far Breton est certainement l'un des meilleurs que nous avons mangé sur l'île. La tarte au citron était "top".

Le muscadet était bien frais .

Bon Rapport Qualité-Prix.

Une adresse à retenir quand on vient à SAUZON.

Avis publié : 4 juillet 2013

Un diner en amoureux parfait!!! Joli cadre, accueil sympathique,cuisine de qualité et sélection de vins intéressante. Un bon souvenir de vacances !

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Cale ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Cafe de la Cale ?