“Un souvenir merveilleux !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe de la Cale

Cafe de la Cale
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Sauzon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Épinal, France
“Un souvenir merveilleux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout est préparé maison par le chef. Belle offre au menu. Grande classe dans l'assiette, sympathie, service et prix raisonnables. En plus on a pu déjeuner en terrasse le 26 octobre...

Anecdote : Nous allions randonner jusqu'à la pointe des Poulains par le sentier côtier. J'ai stationné mon scooter devant la terrasse à 9 heures du matin en confiant mon casque au chef déjà en tenue qui préparait en cuisine son service de midi. Voyant la livraison de poissons de la pêche du matin, j'ai réservé pour le midi.

• Visité en octobre 2013

“Un vrai délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons profité d un périple de 2 jours a belle île pour nous y arrêter. Un vrai plaisir avec des produits frais et une très bonne cuisine. Plateaux de fruits de mer et saint jacques nous ont régalés. Une belle table face au port et très bien exposée

nuillé le jalais
“un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Venez y en confiance, vous ne serez déçus ni par le service ni par la qualité des plats servis dans leur ensemble : plateau de fruits de mer sans surprise mais bien frais (si ce n'est plus la période des araignées alors on lui préfère un bon tourteau), soupe de poisson La Belliloise assumée (elle est aussi bonne ici qu'à la maison). Suivez les conseils fraicheur du patron pour les poissons. Une bonne escale dans ce petit port merveilleux qui propose ses quais colorés pour faciliter notre digestion. Bémols : addition un peu salée tout de même et crème brulée pas maison du tout.

• Visité en septembre 2013
“Petit Moment de plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

A l abri du vent et face au port de Sauzon, un moment sympa avec un bon accueil et de très belles et bonnes assiettes et des produits frais.

Ploermel, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très agréable et bien situé. On s'y sent bien, le personnel est chaleureux est professionnel.
Cadre sympa, bonne cuisine et prix corrects ! Je recommande !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Cale ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Cafe de la Cale ?