“PLUS Q UN CAFE”

Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Sauzon
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

le café de la cale , plutôt le resto de la cale , a sauzon , tres bon emplacement sur le port , grande terrasse abritée et avec le soleil , l intérieur sympa belle décor , accueil amical , servie efficace , attention pensez a réserver , beaucoup de monde quand même , tres bonne formule a 20 euros le midi , tres bon rapport qualité prix , bon poisson et fruits de mer , si vous a belle ile direction sauzon , faites une escale a la cale

Avis publié : 22 avril 2014

L'emplacement est sympa sur le port, la deco sympa et originale (ça sort du bête décors marin pour touriste). Nous ne sommes pas de grands adeptes de poissons et nous avons adoré! Pensez à réserver.

Avis publié : 20 avril 2014

Une terrasse ensoleillée a l'abri du vent, un plateau de fruits de mer copieux (62€ Pour 2), une bouteille de muscadet, un accueil impeccable : que demander de plus?

Avis publié : 17 avril 2014

Suivant les avis des internautes , nous avons rendu visite au Café de la Cale .
Salle où l' on se sent tout de suite bien , déco en adéquation avec le lieu ( beaucoup de bibelots en relation avec la mer)et un éclairage très recherché, mobile en verre au milieu de la salle particulièrement original . Accueil , service et repas conforme à nos attentes . Blanquette de lotte excellente et surtout le choix et la qualité des desserts maison qui nous a beaucoup plu.très bon rapport qualité/prix . Nous conseillons ce restaurant sans hésitation ;

Avis publié : 16 avril 2014

Bonne carte
Cuisine bonne et de qualité .
Une vue aussi très jolie sur le port de Sauzon
Tout est délicieux , seul petit bémol les tables sont un peu rapprochées les unes des autres.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Cale ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Cafe de la Cale ?