“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe de la Cale

Cafe de la Cale
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Sauzon
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 11 juin 2014

A apprécier surtout en terrasse. Produits frais, l'ambiance est chic et face au port (le service est un peu speed, mais cela se comprend)

Visité en juin 2014

Rezé, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 10 juin 2014

Super resto ! le poisson et les fruits de mer sont très frais. Je vous conseille également le carré d'agneau ainsi que la tarte framboise !
Idéalement situé sur le port de Sauzon. J'y reviendrai c'est sur !
seul reproche : un service trop rapide !

• Visité en juin 2014
Nantes, France
“qualité prix /correct”
Avis écrit le 10 juin 2014

Bon restaurant,accueil et cadre agréable..Nous avons eu la chance de manger en terrasse car le temps le permettait.Nous avions opté pour le plateau de fruit de mer,le prix du vin est correct,le saumur pétillant en apéro est à gouter

Visité en juin 2014
La Baule, France
“Un régal ...on adore!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

De la déco du restaurant ,en passant par la saveur et le parfum des plats,le régal des desserts et l'équipe vraiment chaleureuse...on est conquis...on y retourne à chaque instant avec un réel plaisir...très peu d'établissement sont ainsi...quel dommage..le chef assure .....
Merci a Martine...a très vite à La Calle...

• Visité en mai 2014
Issy Les Moulineaux
“En légère baisse”
Avis écrit le 31 mai 2014

Ce restaurant est un des meilleurs de l'ile et nous en sommes des habitués. Un diner ce week end de l'ascension a été cependant l'occasion de constater une petite baisse de forme.
Soupe de poisson pas assez chaude, pommes de terre accompagnant l'excellente sole très médiocres (où sont donc les excellentes petites pommes de terre farcies d'il y a quelques années).
Le reste était bien : crabe farci, sole et desserts excellents. Et malgré l'affluence et une petite attente à la prise de commande, le service a été rapide et à la hauteur.
Nous encourageons les patrons à continuer les efforts qui ont fait leur réputation et à corriger ces défauts mineurs pour retrouver l'excellence.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Cale ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Cafe de la Cale ?