“BONNE TABLE”

Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Sauzon
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

table sympa, bon accueil, resto de poisson, sur le bord de mer, bon rapport qualité/prix, mais un certain prix quand même..

Avis publié : 23 juin 2014

Bien situé près du phare, menu abordable a 20 eur et très copieux, cuisine maison
Musique jazzie, bonne adrese

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons aimé: l'accueil, le repas, le menu, les conseilles, le naturel, la proximité avec notre logement, l'exposition, la situation
Nous aurions apprécié : peut-être une assiette un peu plus copieuse pour le rugbyman d'1m92 que je suis

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Après un promenade le long du quai. C'est avec plaisir que nous nous asseyons en terrasse pour continuer à admirer le Port de Sauzon. Nous sommes accueillis chaleureusement. Un menu entrée plat dessert 20€ des plats de qualité et bien servis. Du bonheur !!

Avis publié : 11 juin 2014

A apprécier surtout en terrasse. Produits frais, l'ambiance est chic et face au port (le service est un peu speed, mais cela se comprend)

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Cale ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Cafe de la Cale ?