“Sympathique”

Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Sauzon
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Menu du jour délicieux desserts au choix très variés .
Menu enfant fin et copieux.
Je vous recommande cette adresse .

Avis publié : 6 juillet 2014

Le menu ne m'attirait pas, donc j'ai choisi 1 poisson totalement insipide, accompagné d'une purée de pommes de terre (bizarre pour accompagner du poisson! ), 1 far breton et 1 verre de vin: total 33 €.
Ambiance très bobo...
Beaucoup mieux de bonnes crêpes qui au moins auraient eu du goût !

Avis publié : 26 juin 2014

table sympa, bon accueil, resto de poisson, sur le bord de mer, bon rapport qualité/prix, mais un certain prix quand même..

Avis publié : 23 juin 2014

Bien situé près du phare, menu abordable a 20 eur et très copieux, cuisine maison
Musique jazzie, bonne adrese

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons aimé: l'accueil, le repas, le menu, les conseilles, le naturel, la proximité avec notre logement, l'exposition, la situation
Nous aurions apprécié : peut-être une assiette un peu plus copieuse pour le rugbyman d'1m92 que je suis

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Cale ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Cafe de la Cale ?