“Bon petit restaurant”

Classé n° 12 sur 18 Restaurants à Sauzon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 juillet 2014

Nous sommes tombes par hasard sur ce restaurant idealement situe sur les quais de sauzon et nous avons pris les plats du jour :sardines grillees et cotes d agneau de belle ile. C etait excellent.
Les desserts maison (creme au caramel au beurre sale et far breton) etaient aussi tres bons.

Le service est rapide et souriant, et les desserts tres bons aussi.
Je recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE SAINT LOUIS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

cher rien dans l'assiette pas gracieuse Ne devrait pas tenir un resto la salle ne correspond pas au menu. les portions étaient tellement petite que nous sommes manger une crêpe car nous avions faim car nous avions randonneurs 27 kms.

Avis publié: 27 juin 2014

pas grand chose dans de belle assiette ,la part de poisson était microscopique ,les légumes pas cuit et rare ,le riz en grosse quantité sans assaisonnement a peine cuit
pubiciter mensongère a tout point de vue .la serveuse n'est pas de métier ...

Avis publié: 5 juin 2014

Comme d'autres avis je pense que ce restaurant est un attrape touristes bien que le personnel soit agréable. Le serveur a dû réclamé au cuisinier puis à la patronne pour que l'on me serve une araignée mayonnaise pourtant bien indiquée sur le tableau. Les poissons étaient très fades et mal cuits. L'addition est élevée en particulier en ce qui concerne le vin.

Avis publié: 11 mai 2014

Plus de 60 euros à deux pour manger des moules cuites et recuites et... des frites crues !!!
Un "café gourmand" infâme : de l'industriel très bas de gamme.
Il fallait bien se restaurer et on s'est fait piéger !

Les voyageurs ayant consulté LE SAINT LOUIS ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez LE SAINT LOUIS ?