“A ne pas rater !”

Options : Réservations
PARIS
“A ne pas rater !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Une adresse où je vous recommande vraiment d'aller. Un cadre agréable (on se croirait presque à la maison). Des petites attentions qui font toujours plaisir : mise en bouche et un petit plus après le dessert. Menu à 30 € : entrée, plat, dessert. Cuisine de qualité où les produits de l'Ile sont mis en valeur d'une façon inventive. Les plats sont copieux.

N'oubliez surtout pas de réserver.......

Beyrouth, Liban
“Excellent ! Accueil tres sympa !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Cela fait 4 ou 5 fois que nous y allons, et a vrai dire c est toujours aussi bon, copieux, et l'accueil est tres chaleureux, pensez a reserver !

berry-bouy
“gastronomie, chaleur de l'accueil : l'adresse de Sauzon”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Pas une escale à Sauzon sans un diner chez Roz Avel ( réservation indispensable ).
Depuis des années, sans jamais avoir été déçus, nous apprécions ce restaurant qui sait si bien mettre en valeur les produits de l'île, d'une fraicheur irréprochable.
Dès le menus à 30 €, on retrouve qualité et inventivité de la cuisine, entourée d'attention type amuse bouche et friandises, le tout avec un service attentif et belle nappe en tissu. Un vrai restaurant pour le prix d'un petit resto.
L"Adresse" de Belle Ile où beaucoup de restaurants sont plus que surfaits.
Aubre

“pas mal”
Avis écrit le 6 septembre 2013

nous sommes allés déjeuner à l'Avel Roz un jour de plein soleil et la terrasse était bien agréable .
le menu à 30€ est plutôt bien mais nous avons eu un tartare de lieu noir qui n'était vraiment pas génial du tout , ce poisson n'est pas bon en tartare par contre il était très bon en carpaccio .
le personnel et la direction sont très sympathiques mais ce n'est pas vraiment gastronomique . le restaurant est bien situé mais malgré cela je ne le recommande pas à cent pour cent . il faut dire que le menu ne coutait que 30€ , ceci explique cela .

bordeaux
“Joli rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Attention certainement l'un des meilleurs rapport qualité/prix de l'ile, mais pour en profiter la reservation est obligatoire.

Restaurant classique, bon service et cuisine mettant en valeur les produits de l'île.
Semi-Gastro, avec de l'inventivité.

Un bon moment

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Roz Avel ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Roz Avel ?