“sejour trés agréable aux tamaris”

Hotel Aux Tamaris
N° 1 sur 4 Hôtels à Sauzon
Marseille, France
“sejour trés agréable aux tamaris”
Avis écrit le 15 octobre 2011

dans un cadre de verdure acceuil chaleureux des jeunes propriètaire et trés attentif au service pour les clients de l'hotel . chambre et salle d'eau propre et confortable avec vue sur jardin hotel tres calme a deux pas du port de sauson exellent petit dejeuner rapport qulité prix intéréssant

hotel a retenir pour un sejour a belle ile

nicole et gerard marseille

retenir pour un séjour a belle ile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous sommes restés une nuit à l'Hotel Aux Tamaris en septembre dernier et nous avons été extêmement bien reçus. Jean-Michel et Sylvaine sont très sympathiques et toujours près à rendre service. L'hotel est très calme et le jardin très agréable. Nous avons également particulièrement apprécié le petit déjeuner. Nous reviendrions avec plaisir.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes restés 2 nuits aus Tamaris et avons apprécié le calme d'un hôtel agrémenté d'un vaste jardin où on peut prendre un bon petit déjeuner , le tout à 2 pas du port de Sauzon.
Très bon accueil des propriétaires qui ont repris l'établissement depuis peu et s'affairent à le rendre encore plus agréable .
Rapport qualité prix intéressant pour Belle ile . N'hésitez pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé une semaine délicieuse ; l'hôtel est bien tenu, propre, et surtout très calme ; nous sommes dans un cadre campagnard mais à 10' à pied du petit port de Sauzon. Sylvaine et Jean Michel sont à la fois discrets, attentifs et prévenants. Ils ont pensé à mettre à disposition des équipements très pratiques (micro onde, bouilloire dans le salon). Le petit déjeuner est délicieux et vous permet de bien affronter les côtes à bicyclette. Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

les nouveaux proprietaires ont donné un coup de jeune incontestable....
l'acceuil est tres sympa , des l'arrivée ils nous donnent tous les renseignements utiles pour organiser un séjour agréable ( randonnées , location de vélos sur place, possiblité de location de voiture , restaurants , visites......)
l'hotel, au milieu d'un parc ,offre tout le calme necessaire à une bonne détente à seulement 600m du port de sauzon
le petit déjeuner est à ne pas manquer !!!! un plus à ne pas négliger.
en conclusion excellent rapport qualité prix et en plus un acceuil parfait

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous venons de passer un excellent séjour en famille aux Tamaris:nos 5 enfants et leurs conjoints et 7 petits enfants, à l'occasion d'un mariage à Belle Ile.Excellent accueil,gentillesse,disponibilité,qualité du service au client.Nous étions comme chez nous.
Les chambres sont propres,agréables et confortables;certaines seront remises à neuf prochainement.Bon et copieux petit déjeuner.Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtellerie et l'accueil des propriétaires. Leur maître mot: le client est roi!
Le petit déjeuner est exquis: je conseille à tous les voyageurs de prendre le temps d'apprécier le magnifique domaine arboré autour d'un pantagruellique petit-déjeuner: viennoiseries fraîches, pain frais, jus d'orange, café, et encore plus...

J'y retourne cet été!

Damien

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Le Grand Large
N° 2 sur 3 à Bangor
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 2 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Aux Tamaris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Tamaris

Établissement : Hotel Aux Tamaris
Adresse: 11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Sauzon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tamaris Sauzon, Belle-Ile-En-Mer