Hotel Aux Tamaris
104 $US
115 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel-Restaurant Atlantique(Le Palais)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Restaurant
Hotel De Bretagne(Le Palais)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Front de mer
Hotel Le Saint Amant(Le Palais)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Vauban(Le Palais)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Restaurant
208213 avis sur 278
Avis publié : 14 septembre 2013

L'hôtel les Tamaris est un lieu de convivialité avant d'être un hôtel, sa raison première. L'accueil des propriétaires est avenant, plein d'attention sans pour cela être obséquieux. Le rapport qualité prix excellent : chambres coquettes sans fard, d'une propreté irréprochable, douches très agréables, literie excellente. Le jardin, havre de paix, invite à la nonchalance et permet également d'y prendre un petit en cas au calme du bouillonnement de l'océan si proche. Une mention toute particulière au personnel qui sert le petit déjeuner, fait les chambres,qui est toujours de bonne humeur et très attentionné envers les vacanciers. L'hôtel manque un peu d'isolation phonique. Cependant bien des voyageurs peu scrupuleux du repos de tous, ne manquent pas de claquer les portes ou bavarder dans les couloirs, là c'est la faute à un manque d'éducation. Nous espérons revenir dans cet hôtel et peut-être même louer un des deux mobil home. Cet endroit a une âme. Nous souhaitons à Sylvaine et Jean-Michel et à toute leur équipe une franche réussite !

Catherine et Michel BUARD - séjour du 8 au 13 septembre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

très bonne chambre avec une très bonne literie et une propreté remarquable
le jardin est un havre de paix et on peut y prendre son petit déjeuner.Les propriétaires sont très à l'écoute de leurs hôtes. tout est mis en oeuvre pour nous faciliter le séjour:explications complètes sur les sites de l’Île, transport bateau -hôtel , transport en commun à proximité possibilité de location de voiture et vélos sur place,,et le petit port de Sauzon à deux pas offrant de nombreuses possibilités de restaurations succulentes.
notre découverte en famille restera un très agréable souvenir pour tous
encore merci aux propriétaires pour leur disponibilité exceptionnelle

Astuce pour la chambre : demander de préférence les chambres coté jardin très agréables.........
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Il est très difficile de donner un avis général sur cet hotel : les chambres sont petites, de décoration datée, très mal isolées : le bruit de la route et celui des autres clients (portes qui claquent, pas dans les couloirs) dérange. Le petit déjeuné est copieux mais de mauvaise qualité. Cependant, les propriétaires sont extrêmement gentils, le jardin est très grand, la propreté des chambres et des locaux communs est exceptionnelle. Une sérénité règne dans le lieu et le séjour est finalement reposant!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Les tamaris furent notre deuxième étape, lors de notre randonnée autour de l'île.Nous y avons passé deux nuits. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de nos hôtes et la possibilité de profiter du grand jardin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons reservé ce week end pour un mariage, nous ne sommes pas déçu au contraire super accueil, très chaleureux !!! Très bonne chambre avec une propreté remarquable, et surtout très bonne literie , nous avons très bien dormis !!! Petit déjeuner superbe, copieux !!!
Merci beaucoup, nous reviendrons avec grand plaisir !!!
Nous recommandons cet Hôtel !!!!
Famille Héron !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille