“un séjour s'impose ...” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Sauzon
plumaugat
“un séjour s'impose ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

ensemble super, accueil chaleureux,,délicatesse et gentillesse, merci grâce à vous nous avons passé un très bon séjour .
petit déjeuner copieux et varié
notre souhait est d'y retourner très vite pour faire le tour de l'ile à pied

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ensemble très bien. Chambres très propres . Accueil excellent avec un patron et une patronne qui s'occupent de vous et qui sont à votre écoute. Petit déjeuner très copieux et très bon avec un far breton maison !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pujols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pourquoi avoir choisi l'hôtel Aux Tamaris pour chacun de mes 2 séjours où j'ai fait le tour de l'île par le sentier côtier?
- Pour l'accueil très chaleureux de Jean-Michel et Sylvaine. Durant mes séjours, j'ai apprécié la gentillesse des propriétaires de cet hôtel, leurs délicates intentions telles que la part de far breton glissée dans le panier et tellement délicieuse sur le sentier lors de la rando, le petit déjeuner servi côté jardin et puis cette simplicité qui fait que l'on se sent très vite bien chez eux.
- Pour le confort de l'hébergement, une chambre agréable, spacieuse et toujours impeccable. Côté équipement, une valise ou un sac à dos dans un même hôtel, c'est la possibilité de randonner léger, très appréciable pour le dos.
- Pour l'environnement de l'hôtel, paisible avec un magnifique jardin.
- Pour la petits déjeuners copieux, le bon pain et les croissants du boulanger de Sauzon mais aussi pour la possibilité de réserver un panier repas pour le pique-nique quand on a eu la paresse de faire les courses ou que l'on n'a pas croisé un lieu de ravitaillement.
- Pour la formule « très cool » de déplacements proposée aux marcheurs. Pour celui qui souhaite faire le tour de l'île sans contraintes d'horaires et de lieux d'étapes, c'est l'idéal. La formule est aussi simple qu'un coup de fil « - Allô, Jean-Michel, je suis aux Grands Sables, j'arrête de marcher pour aujourd'hui. - OK, je vous retrouve dans 15 mn ».

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dès notre descente du bateau, nous avons été pris en charge de façon très spontanée et conviviale par Monsieur. Sensation de chaleur déjà perçue lors de la réservation. La suite n'a été que démonstration de simplicité, de gentillesse et de disponibilité. Nous avons passé 2 superbes journées de rando fin octobre et 2 nuits reposantes au calme. Proche du sublime port de Sauzon, qu'un raccourci joliment entretenu au départ de l'hôtel nous permettait de rejoindre en seulement 15 minutes à pieds, l'hôtel est parfaitement organisé pour un ravissant séjour découverte de l'île!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Calme, temps magnifique et paysages époustouflants, voila ce dont nous avons pu profiter pendant cette semaine de vacances.

Nous avons testé la nouvelle formule en mobil home que propose l'Hôtel "Aux Tamaris" et avons pu profiter de son superbe jardin aménagé par la même occasion.

Du coté des services, on commence par un excellent petit déjeuner copieux et varié. L'Hôtel propose également une location de cycles tout à fait avantageux mais pour nous qui sommes randonneurs, le Forfait Rando-Etoile (avec transport et panier repas) nous a permis de visiter l'ensemble de l'ile sans devoir nous encombrer avec nos bagages. On nous dépose et récupère à l'endroit voulu et au gré de nos envies, il est donc possible de choisir de visiter les 80 kms de sentiers côtiers en toute sérénité ou de sélectionner quelques endroits tel que Port Coton, La Pointe des Poulains, La Plage de Donnant...

Enfin l'ambiance familiale et chaleureuse, tant au niveau des propriétaires : Sylvaine et Jean-Michel, que de son personnel (Eliane et Sonia), qui ont vraiment étaient aux petits soins avec nous, tout au long de notre séjour. On reviendra c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarralbe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accueil sympathique, convivial et personalisé, un cadre bucolique, un personnel gentil et souriant, d'excellents conseils pour profiter au mieux du séjour, des chambres d'une propeté impecable... Que vouloir de plus pour passer une semaine à randonner autour de l'île? Le beau temps… même lui-même était de la partie. Le port de Sauzon à quelques minutes de marche et le service de dépose et de récupération sur simple coup de fil vous permettront de vous passer de votre voiture tout en profitant pleinement du potentiel de dépaysement qu'offre ce petit bijou dans son écrin à quelques encablures de Quiberron.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Argentat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Les propriétaires ainsi que le personnel sont de service pour vous rendre le séjour très agréable! Déjeuner au jardin si vous le désirez, panier-repas sur demande, chambres agréables, ils vous proposent de venir vous chercher au bateau et de vous y ramener. Et si vous voulez louer vélo ou voiture, tout est possible sur place! Accompagné d'un très jeune enfant, pas de souci pour le lit bebé, pour le siège auto ou pour la chaise. Impeccable pour tout. Simple mais très bien! Bon rapport qualité prix!
N'hésitez-pas!

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur le jardin, très bien mais l'endroit est tellement calme que le repos est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
N° 4 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 2 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Aux Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Tamaris

Établissement : Hotel Aux Tamaris
Adresse: 11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sauzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tamaris Sauzon, Belle-Ile-En-Mer