“Très très sympa”

Hotel Aux Tamaris
N° 2 sur 4 Hôtels à Sauzon
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

A mi chemin entre l'hotel et la chambre d'hôtes, on est très bien accueilli par le couple qui tient l'établissement. Les chambres sont confortables et on profite d'un joli petit jardin à l'extérieur. En plus les tarifs sont très abordables.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 février 2014

ensemble super, accueil chaleureux,,délicatesse et gentillesse, merci grâce à vous nous avons passé un très bon séjour .
petit déjeuner copieux et varié
notre souhait est d'y retourner très vite pour faire le tour de l'ile à pied

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Ensemble très bien. Chambres très propres . Accueil excellent avec un patron et une patronne qui s'occupent de vous et qui sont à votre écoute. Petit déjeuner très copieux et très bon avec un far breton maison !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Pourquoi avoir choisi l'hôtel Aux Tamaris pour chacun de mes 2 séjours où j'ai fait le tour de l'île par le sentier côtier?
- Pour l'accueil très chaleureux de Jean-Michel et Sylvaine. Durant mes séjours, j'ai apprécié la gentillesse des propriétaires de cet hôtel, leurs délicates intentions telles que la part de far breton glissée dans le panier et tellement délicieuse sur le sentier lors de la rando, le petit déjeuner servi côté jardin et puis cette simplicité qui fait que l'on se sent très vite bien chez eux.
- Pour le confort de l'hébergement, une chambre agréable, spacieuse et toujours impeccable. Côté équipement, une valise ou un sac à dos dans un même hôtel, c'est la possibilité de randonner léger, très appréciable pour le dos.
- Pour l'environnement de l'hôtel, paisible avec un magnifique jardin.
- Pour la petits déjeuners copieux, le bon pain et les croissants du boulanger de Sauzon mais aussi pour la possibilité de réserver un panier repas pour le pique-nique quand on a eu la paresse de faire les courses ou que l'on n'a pas croisé un lieu de ravitaillement.
- Pour la formule « très cool » de déplacements proposée aux marcheurs. Pour celui qui souhaite faire le tour de l'île sans contraintes d'horaires et de lieux d'étapes, c'est l'idéal. La formule est aussi simple qu'un coup de fil « - Allô, Jean-Michel, je suis aux Grands Sables, j'arrête de marcher pour aujourd'hui. - OK, je vous retrouve dans 15 mn ».

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013

Dès notre descente du bateau, nous avons été pris en charge de façon très spontanée et conviviale par Monsieur. Sensation de chaleur déjà perçue lors de la réservation. La suite n'a été que démonstration de simplicité, de gentillesse et de disponibilité. Nous avons passé 2 superbes journées de rando fin octobre et 2 nuits reposantes au calme. Proche du sublime port de Sauzon, qu'un raccourci joliment entretenu au départ de l'hôtel nous permettait de rejoindre en seulement 15 minutes à pieds, l'hôtel est parfaitement organisé pour un ravissant séjour découverte de l'île!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Calme, temps magnifique et paysages époustouflants, voila ce dont nous avons pu profiter pendant cette semaine de vacances.

Nous avons testé la nouvelle formule en mobil home que propose l'Hôtel "Aux Tamaris" et avons pu profiter de son superbe jardin aménagé par la même occasion.

Du coté des services, on commence par un excellent petit déjeuner copieux et varié. L'Hôtel propose également une location de cycles tout à fait avantageux mais pour nous qui sommes randonneurs, le Forfait Rando-Etoile (avec transport et panier repas) nous a permis de visiter l'ensemble de l'ile sans devoir nous encombrer avec nos bagages. On nous dépose et récupère à l'endroit voulu et au gré de nos envies, il est donc possible de choisir de visiter les 80 kms de sentiers côtiers en toute sérénité ou de sélectionner quelques endroits tel que Port Coton, La Pointe des Poulains, La Plage de Donnant...

Enfin l'ambiance familiale et chaleureuse, tant au niveau des propriétaires : Sylvaine et Jean-Michel, que de son personnel (Eliane et Sonia), qui ont vraiment étaient aux petits soins avec nous, tout au long de notre séjour. On reviendra c'est certain !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Un accueil sympathique, convivial et personalisé, un cadre bucolique, un personnel gentil et souriant, d'excellents conseils pour profiter au mieux du séjour, des chambres d'une propeté impecable... Que vouloir de plus pour passer une semaine à randonner autour de l'île? Le beau temps… même lui-même était de la partie. Le port de Sauzon à quelques minutes de marche et le service de dépose et de récupération sur simple coup de fil vous permettront de vous passer de votre voiture tout en profitant pleinement du potentiel de dépaysement qu'offre ce petit bijou dans son écrin à quelques encablures de Quiberron.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
À 5,7 km
À 6,1 km
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 2 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Aux Tamaris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Tamaris

Adresse: 11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sauzon
Catégorie de prix : 58€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tamaris Sauzon, Belle-Ile-En-Mer