“Y aller et y revenir”

N° 1 sur 3 Hôtels à Sauzon
Quiberon, France
“Y aller et y revenir”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

On s'y sent comme quand on est reçu par des amis : présentation de la famille, chiens compris, de l'établissement, du jardin, des commodités etc. ..
Chambres modernes et agréables, petit déjeuner copieux.
Un adresse à retenir et que nous ne garderons pas pour nous.
Merci pour vos prestations.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montaigu, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de passer 5 nuits aux TAMARIS acceuil extraordinaire petit déjeuner rien a redire
pour les randonneurs le service depose et reprise sur le sentier cotier est très appréciable le panier repas est bien composé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Extrême gentillesse et serviabilité de Jean Michel et son épouse . On vous dépose et on revient vous chercher sur le sentier côtier , petit déjeuner et panier repas bien composes .
Hôtel parfait pour découvrir Belle Ile a pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sauzon, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

A mi chemin entre l'hotel et la chambre d'hôtes, on est très bien accueilli par le couple qui tient l'établissement. Les chambres sont confortables et on profite d'un joli petit jardin à l'extérieur. En plus les tarifs sont très abordables.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
plumaugat
Avis écrit le 3 février 2014

ensemble super, accueil chaleureux,,délicatesse et gentillesse, merci grâce à vous nous avons passé un très bon séjour .
petit déjeuner copieux et varié
notre souhait est d'y retourner très vite pour faire le tour de l'ile à pied

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Ensemble très bien. Chambres très propres . Accueil excellent avec un patron et une patronne qui s'occupent de vous et qui sont à votre écoute. Petit déjeuner très copieux et très bon avec un far breton maison !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pujols, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Pourquoi avoir choisi l'hôtel Aux Tamaris pour chacun de mes 2 séjours où j'ai fait le tour de l'île par le sentier côtier?
- Pour l'accueil très chaleureux de Jean-Michel et Sylvaine. Durant mes séjours, j'ai apprécié la gentillesse des propriétaires de cet hôtel, leurs délicates intentions telles que la part de far breton glissée dans le panier et tellement délicieuse sur le sentier lors de la rando, le petit déjeuner servi côté jardin et puis cette simplicité qui fait que l'on se sent très vite bien chez eux.
- Pour le confort de l'hébergement, une chambre agréable, spacieuse et toujours impeccable. Côté équipement, une valise ou un sac à dos dans un même hôtel, c'est la possibilité de randonner léger, très appréciable pour le dos.
- Pour l'environnement de l'hôtel, paisible avec un magnifique jardin.
- Pour la petits déjeuners copieux, le bon pain et les croissants du boulanger de Sauzon mais aussi pour la possibilité de réserver un panier repas pour le pique-nique quand on a eu la paresse de faire les courses ou que l'on n'a pas croisé un lieu de ravitaillement.
- Pour la formule « très cool » de déplacements proposée aux marcheurs. Pour celui qui souhaite faire le tour de l'île sans contraintes d'horaires et de lieux d'étapes, c'est l'idéal. La formule est aussi simple qu'un coup de fil « - Allô, Jean-Michel, je suis aux Grands Sables, j'arrête de marcher pour aujourd'hui. - OK, je vous retrouve dans 15 mn ».

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Le Grand Large
N° 2 sur 3 à Bangor
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 2 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Aux Tamaris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Tamaris

Établissement : Hotel Aux Tamaris
Adresse: 11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sauzon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tamaris Sauzon, Belle-Ile-En-Mer