Hotel Aux Tamaris
Hôtel La Désirade(Bangor)
  • Piscine
Hotel l'Acadien(Le Palais)
  • Internet gratuit
Hotel Le Galion(Le Palais)
  • Piscine
  • Restaurant
191196 avis sur 278
Avis publié : 24 avril 2014

Très attentif au bien être des gens de passage, simplicité, gentillesse, cadre magnifique : hôtel proche de la pointe des poulains. Petits déjeuner copieux. Vraiment superbe :-)
Nous y reviendrons c'est certain!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

9 nuits passées Aux Tamaris, et 5 jours passés a découvrir l'ile en randonnant. Monsieur et Madame Joly sont passionnés par leur 'job', et le client en profite pleinement : accueil au top, attention de tous les instants, bonnes adresses sur l'ile (restos en particulier). Et surtout service de rando étoile et de panier repas permettant de ne pas se soucier des aspects 'logistiques', en ne pensant qu'au plaisir de la decouverte. La convivialité est de mise au sein de l'hôtel, les relations très chaleureuses. Monsieur et Madame Joly, ne changez rien !

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose également de 2 mobilhomes, très bien implantés dans le fond du jardin. Pour les familles ou groupes souhaitant ne pas aller systématiquement au resto . . . . Différents types de chambre, dont un type 'famille', sont également disponibles.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

On s'y sent comme quand on est reçu par des amis : présentation de la famille, chiens compris, de l'établissement, du jardin, des commodités etc. ..
Chambres modernes et agréables, petit déjeuner copieux.
Un adresse à retenir et que nous ne garderons pas pour nous.
Merci pour vos prestations.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons de passer 5 nuits aux TAMARIS acceuil extraordinaire petit déjeuner rien a redire
pour les randonneurs le service depose et reprise sur le sentier cotier est très appréciable le panier repas est bien composé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Extrême gentillesse et serviabilité de Jean Michel et son épouse . On vous dépose et on revient vous chercher sur le sentier côtier , petit déjeuner et panier repas bien composes .
Hôtel parfait pour découvrir Belle Ile a pied.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis