“Super ”

Hotel Aux Tamaris
N° 1 sur 4 Hôtels à Sauzon
Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Une excellente adresse si vous voulez bénéficier de l'accueil chaleureux d'une maison d'hôtes avec les prestations d'un hôtel c'est l'adresse qui vous faut
Accueil chaleureux
D'excellent conseil pour vos visites
La possibilité de louer des vélos et les rapporter à l'hôtel sans heure défini

Tout plein de raison pour choisir cette adresse

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aux Tamaris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Camp de base idéal pour les amoureux de la ballade : hôtel au calme, tenu par un couple très accueillant, allant au devant de tout type de demande pour faciliter le séjour : accueil au port, transport du groupe en début ou fin de ballade, panier repas, conseils, dépannages ...
Que du bonheur ! Ded et Gene

Astuce pour la chambre : Les 2 bungalows situés dans le parc de l'hôtel se révèlent être le bon choix pour un séjour en g...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire qui est venu nous chercher à la gare maritime pour une modique somme. Très gracieux, il nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel, visite et nous a expliqué les services qu'il proposait sans nous les imposés. Nous sommes randonneurs, nous avons pu faire de l'itinérant sans nous préoccuper de nos retours à l'hôtel car chaque fois ils sont venus nous chercher et ramener à lieux de départ de nos circuits ce qui nous a éviter les navettes et de marcher sur le goudron.
Cet hôtel est très calme, très agréable car il y a un grand jardin aménagé pour se reposer le soir. Les propriétaires nous ont donné de bonnes adresses pour manger nous n'avons pas été déçu. Bravo à tous les deux et je leur souhaite une bonne continuation. Je pense que j'y retournerai
annie rené

Avis publié: 24 juin 2014

Deuxieme séjour au Tamaris...qui en appelle d'autres ! Accueil, confort, cadre, situation, conseils, petit déjeuner, facilités offertes pour compenser le manque relatif de transport en commun en soirée...j'en oublie surement !. et par dessus tout des relations humaines trés chaleureuses de la part de tous.
A bientot
Cathy et Gérard

Avis publié: 22 juin 2014

Nous avons passé deux nuits des plus agréables, pas de bruits, chambre spacieuse,très propre,lit confortable,salle de bain très propre également, le tout dans un cadre sympathique et familial en pleine nature mais a quelques minutes à pied de Sauzon et a quelques kilomètres (3km il me semble) de la pointe des poulains et sa magnifique plage.Tarifs plus que raisonnable, petit déjeuner correct, gérants et équipes hyper sympathiques,disponibles,et de bons conseils.On se sent presque comme à la maison.Vraiment nous recommandons cet hôtel et y retournerons à l'occasion d'un futur voyage sur cette magnifique île morbihannaise. Nous vous remercions pour ce super accueil.Julie et Thomas.

Astuce pour la chambre : Environnement très calmes sur l'ensemble de l'hôtel, nous avions la premiere chambres à gauc...
Avis publié: 29 mai 2014

Nous avons passé 5 jours très agréables : excellent accueil, une relation digne d'une maison d'hôtes, des patrons charmants qui nous conduisent en voiture au départ de la randonnée ,viennent nous chercher à l'arrivée" et nous prêtent leur véhicule pour aller au restaurant le soir...bon petit déjeuner,cadre agréable . 8 amis enchantés. Claude Lyon

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas de wc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2014

L accueil, la propreté, le confort, la gentilesse des proprietaires et du personnel, la situation en pleine nature mais à 500m du petit port de sauzon, vraiment nous reviendrons aux tamaris pour tout les services proposés , vraiment rien à dire bravo à se couple

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Hôtel La Désirade
N° 4 sur 11 à Le Palais
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Aux Tamaris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Tamaris

Adresse: 11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Sauzon
Catégorie de prix : 57€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tamaris Sauzon, Belle-Ile-En-Mer