“Un petit coin de paradis”
Avis sur L Aubergerie

L Aubergerie
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Merveilleuse découverte que ce petit endroit si agréable. Accueil très sympa, la piscine magnifique surtout que nous avons été gâtés avec le temps. Très bon petit déjeuner. En plus vraiment bien situé

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit à l'Aubergerie. Le temps était des notres nous avons donc pu profiter de la piscine et du jaccuzi dont le decor a un air de Tunisie, comme le dit Michel! La chambre très chaleureuse. L'accueil des plus agréale et le petit déjeuner la cerise sur le gateau...enfin c'est la fraise qui était au menu!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Juste avant la Pointe Aux Poulains, une élégante et charmante maison d'hôte au milieu d'un parc luxuriant, les chambres décorées avec goût par Michel, préparant avec le même talent des petits déjeuners changeant au rythme du marché (fruits frais, délicieux gateaux). A dispostion, le Jacuzzi et le sauna pour se relaxer. La gentillesse de l'accueil de Michel et de ses proches, une adresse incontournable à Belle-ile.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Merci à Michel pour son super accueil dans sa jolie demeure pour ce week end de la pentecote.
Ses petits déjeuners "maison" sont très délicats. Maison propre, facile à trouver et bien aménagée. La pièce de vie fait penser au grenier de l'émission de Frederic Lopez "La parenthèse inattendue".. Nous n'avons pas pu profiter du jardin et de la piscine car le soleil nous a joué quelques tours..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2012

Pour un week-end sur Belle île, en ayant réservé au Roz-Avel, quoi de plus sympa qu'une chambre d'hôte à proximité. En plein coeur de la campagne, cette charmante longère, parfaitement restaurée et décorée nous a offert un hébergement parfait. Nous n'avons pu profiter de la piscine car le temps n'était pas au mieux, mais nous avons visité avec le maître de maison l'ensemble des installations y compris les suites qui donnent vraiment envie de s'y installer pour plus longtemps. Le petit-déjeuner est copieux et l'hôte aux petits soins. Une envie de retourne-z'y.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous cherchions une maison d'hôte pour réunir fin juillet nos enfants et petits enfants ( 15 personnes en tout dont 6 enfants de 3 à 15 ans). Nous n'avons pas été déçus de notre choix. La propriété bien située est magnifique, les chambres et suites aménagées et décorées avec goût, la piscine très appréciée, et Michel bellilois de souche est un hôte remarquable qui n'a pas été pour rien dans le succès de notre réunion de famille.
Si nous revenons à Belle Île nous saurons où aller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Le calme et la verdure de ce lieu en retrait de la route en font un endroit très plaisant, bien équipé (piscine chauffée, jacuzzi, sauna), décoré avec goût et reposant. Pas de jeunes enfants durant la période où nous y avons séjourné, ce qui a probablement aidé à la quiétude. Le tarif n'est pas donné, mais la qualité est là. Profil: couple, couple d'amis, ou couple avec ados.
La massage proposé par une intervenante extérieure est également un plus.
Seul bémol, le Wifi n'est accessible que dans les parties communes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
À 5,6 km
À 5,4 km
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez L Aubergerie ?

Informations supplémentaires concernant L Aubergerie

Adresse: Lieu Dit Borgroix, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Sauzon
Catégorie de prix : 120€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
spa,sauna et Aquabike prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L Aubergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'aubergerie Sauzon
L Aubergerie Sauzon, Belle-Ile-En-Mer