“Très bien” 4 sur 5 bulles

L'Aubergerie
Lille, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Long week-end de l'ascension, perdus au milieu de la campagne belle-iloise. Avec le soleil :-) Chambre (le poulailler) charmante, peut-etre un peu petite, avec petite terrasse individuelle. Pisicine, jacuzzi et spa très agréables. Mr Banet, charmant et arrangeant (merci pour le renvoi du blouson :-). Sans voiture, il vient vous chercher au bac et ensuite, vélo ! Ca monte et ça descend, mais pas de souci. Je fais de la pub autour de moi!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre (La Grange) très propre, pratique : ce séjour de 3 nuits fin avril fut très agréable. Le lieu est très calme, il permet de "pique-niquer" dans la chambre grâce au micro onde, bouilloire, frigo. Le petit déjeuner est délicieux, et nous avons pris grand plaisir à deviser avec notre hôte et ses (grands) enfants. Nous y retournerons bien volontiers et conseillons l'Aubergerie à notre entourage depuis notre retour. La taille de la chambre et sa disposition nous a permis de la partager entre amis, sans nous gêner, et séjourner pour un prix très raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Merci à notre hôte pour son accueil et sa convivialité. Un petit coin de paradis charmant! La décoration de la chambre nous a rappelé les douceurs de notre enfance.
Après une bonne nuit de repos le petit déjeuner bien copieux préparé avec générosité par Michel (oeuf, jambon, confiture, viennoiserie, ...) et vous voilà d'attaque pour parcourir cette magnifique île!!!
On y reviendra c'est sure.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

A l'écart de la "ville", au calme.

Chambre de plain-pied avec lit 160 très confortable, salle d'eau/wc standard mais propre.
On peut reprocher la taille de la chambre pour ce prix : 50 cm autour du lit, ce qui est très peu. Pas de volets à la porte fenêtre de la chambre et un rideau esthétique certes mais pas très large et pas complètement occultant.

Le petit-déjeuner est composé de pain frais avec du beurre, de la confiture maison et d'une part de gâteau simple (dans notre cas : génoise nature, la veille il y avait eu du far apparemment).

Propriétaire sympathique et prêt à rendre service.

100€ pour deux hors saison reste cher selon moi pour une chambre d'hôte.

• 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Merci beaucoup à Mr Banet pour l'excellente semaine que nous venons de passer dont les ingrédients furent : sa gentillesse, sa disponibilité, ses petits gâteaux du matin, le super-confort et l'agencement de notre chambre (La Bergerie), ses conseils restos, son souci permanent du bien-être de ses hôtes, tout cela combiné à un temps non-breton et aux paysages somptueux de l'île.
Eric et Françoise

Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons d'une semaine magnifique à Belle-Île. Michel Banet a disposé ses chambres de façon coquette et très agréable. Belle-Ilois de longue date, il vous accueille merveilleusement bien, sans jamais être intrusif. Le petit déjeuner est un vrai plaisir, surtout les petites pâtisseries maison et les crèmes qui accompagnent systématiquement. Nos enfants ont passé de longs moments à la piscine.
Belle Île est un endroit authentique où domine le calme et les beaux paysages. L'Aubergerie en est le parfait reflet. Ce n'est pas un quelconque lieu touristique. On se sent comme entre amis.
Et venez admirer son magnifique palmier à l'entrée de la piscine !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont disposées en "suites". Nous avons beaucoup aimé la Sellerie, indépendant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil parfait de Michel, d'une gentillesse incroyable.
Sa maison est magnifique, décorée avec beaucoup de goût, et la piscine très agréable. Avons passé 1 semaine en famille avec 3 enfants (6, 4 et 2 ans).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Le Grand Large
N° 3 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez L'Aubergerie ?

Informations supplémentaires concernant L'Aubergerie

Établissement : L'Aubergerie
Adresse: Lieu Dit Borgroix | Belle ile en mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Sauzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Aubergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'aubergerie Sauzon
L'Aubergerie Sauzon, Belle-Ile-En-Mer