“Très bien”

Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Sauzon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Les crêpes sont juste très bonnes et le service a la hauteur par rapport au taux de remplissage du restaurant, c'est a dire plein!
C'est une bonne adresse, bien située qui permet de profiter d'une jolie vue

Avis publié : 23 avril 2014

La carte est variée, les galettes sont de bonne qualité, le service est rapide et le sourire est au rendez-vous. Petit bémol sur la qualité des glaces (rhum raisin un peu givré). Pensez a préciser si vous réservez, si vous souhaitez manger en extérieur (un peu éventé) ou en intérieur.

Avis publié : 27 mars 2014

Le Port de Sauzon sous un soleil magnifique, une crêpe simple et bonne, "juste au beurre, un chocolat chaud, le tout sur la terrasse avec une patronne nature.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passer une super soirée sur la terrasse du bas près du port, les crêpes sont super bonne, le cadre aussi . Le service est simple sens ce prendre la tête c'est ce qui nous a plus :) Nous reviendrons ça c'est sur !!

Avis publié : 29 septembre 2013

Petite crêperie sympathique dans le port de Sauzon. Bon rapport qualité/prix. Une cuisine savoureuse, il y en a pour tous les goûts, même pour les plus difficiles comme mon mari ;) (Seul petit bémol, il serait bien de prévoir un accompagnement avec les omelettes...) On aime aussi la gentillesse et la simplicité de sa propriétaire, Fabienne, on se sent comme à la maison. On recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Mère Michèle ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez La Mère Michèle ?