“rapport qualité prix imbattable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzon.
Le Relais Côtier
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un coin magnifique à 2 pas de la mer, et deux pas de Sauson.
Cédric et Fanny vous accueillent avec une gentillesse rare et se plient en quatre pour vous apporter tout ce qu'il faut pour un excellent séjour.

Tout est disponible sur place : barbecue, salle de jeux, Accès cuisine, bibliothèque, salon (avec une guitare pour les musiciens, lit bébé,...

Nous ne pouvons que vivement recommander cette adresse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 août 2013

En venant ici nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher : Un accueil très chaleureux, une certaine autonomie (flexibilité pour les dîners comme pour les petits dej' et la possibilité de bénéficier de la cuisine de Cédric pour se préparer ses repas) et surtout du calme !
Le tout pour un budget assez serré ! A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Très contents de notre séjour au relais côtier. Un très bon accueil par Cédric et Fanny (et leur chien joueur) qui ont adopté cette île depuis une dizaine d'années et savent la faire apprécier. Loin du "mas-tu-vu" rencontré à Le Palais, à deux pas d'un petit accès à la mer et à quelques minutes de marche de très belles criques, ce relais propose des chambres de plein pied avec entrée indépendante: on se croirait en bungalow individuels avec petite terrasse et transat… Et on a apprécié le calme. On peut se préparer ses repas ou choisir de se faire servir. On n'a pas manqué de le faire. On a bien fait! Sur le principe de la table ouverte, partage du repas avec Cédric (qui fait aussi cuistot) et Fanny, et d'autres vacancier-e-s: chaleur, échanges, découvertes… A refaire, en hiver, pour voir la mer se déchaîner contre le granit :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Un gîte très accueillant, autant pour les enfants que pour les adultes, une grande liberté, des soirées guitare mémorables en compagnie d'hôtes adorables ! Des roses trémières magnifiques, de la tranquillité, un salon d'extérieur très confortable, la plage et les balades à proximité! Bref, des vacances réussies !
(Ps: Un gros bisous à Fany, Cédric et un grand lancer de balle à Gaïa ! ;) )
Juliette et Louise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Je suis americain et j'ai trouve Le Relais un place tres chouette et Fanny and Cedric tres sympa. Les chambres sont propre, un petit restaurant et terrase c'est bon, and le location est tres proche a une belle plage.

Si necessaire, Cedric et Fanny peut aider avec louer de velo>

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Un grand merci aux hôtes qui nous ont très bien reçu, Fanny et Cédric ont su gérer l'accueil, le lit bébé, les chambres plus tot que prévu, c'était vraiment top!

On a aussi apprécié déjeuner et diner dans le jardin, le barbecue à portée de main, la simplicité des lieux, la plage à proximité nous permettait de nous organiser facilement.

On reviendra assurément plus de 3 jours car il y a tellement de choses à voir et faire à Belle ile!

PS: merci pour les moments musicaux, passer de Hindi Zahra à Nina Hagen, tu nous as tous bluffé, et ta voix chante magnifiquement bien

Diem

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Le relais Côtier à Sauzon a été notre lieu de séjour sur l'île ( 5 nuits) après une nuit dans un hôtel très en vue du port avec une chambre très très décevante.
Au relais, que de bonnes surprises !!
Accueil très sympa, Fany et Cédric sont accueillants, disponibles et optimistes (ce qui n'est pas toujours évident chez des professionnels du tourisme !!)
Chambres simples et propres, un transat devant chaque chambre, un salon de jardin confortable, une salle de jeux, des livres... et des parterres fleuris !
Repas du soir variés et très bons !! Contents d'y revenir après nos longues journées de marche !
Allez y !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Hotel De Bretagne
N° 1 sur 3 à Sauzon
L Aubergerie
L Aubergerie
N° 2 sur 3 à Sauzon

Vous connaissez Le Relais Côtier ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Côtier

Adresse: Chemin de Port Puce, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sauzon
Catégorie de prix : 28€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Gîte d'étape ou de séjour, Le Relais Côtier vous propose des espaces de confort et de détente à deux pas des sentiers côtiers, idéal pour les départs de randonnées!Vous pouvez choisir la demi-pension, selon l'inspiration du chef!!! Et comme dans tout gîte, vous avez aussi accès à notre grande cuisine pour faire vous-même votre repas.Toutes nos chambres, de plein pied, sont équipées de toilettes et de salle de bain privées, avec une terrasse et dans le calme et la tranquillité du vallon de Port Puce. ... plus   moins
Le Relais Côtier Sauzon, Belle-Ile-En-Mer