“Un bon début”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzon.
Le Relais Côtier
Avis publié : 10 septembre 2013

Un jeune couple qui reprends la gestion de ce gîte (après Rando Accueil) avec beaucoup de dynamisme et de disponibilité et c'est réussi.Dans un cadre tranquille,Fanny et Cédric entretiennent une ambiance sympathique et presque familiale,les dîners sont de bonne qualité et que dire des petits déjeuners avec les croissants frais ! Espérons que cela dure .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2013

Que dire après les éloges précédents que nous partageons complètement !!
Nous n'avons que de bons souvenirs : un lieu calme et reposant . De" bonnes ondes" sans doute car nous y avons très très bien dormi.!!..
Un accueil sympa, des diners équilibrés et délicieux.( On se souviendra de la tarte au saumon de Cédric et de la panacotta de Fanny ! ). Une excellente bière pression.
Des rencontres intéressantes entre gens de générations et de milieux différents mais qui partagent le même goût pour la marche, le vélo ou ...la plage. Tout cela favorisé par la présence discrète et efficace de C et F. Bonne chance à tous les 2. Michel et Maryse

Avis publié : 23 août 2013

Gîte où, accueil, propreté, disponibilité, gentillesse, partage inter culturel, écoute et conseils sont dispensés aux hôtes. On est loin du m'as tu vu. Ce gite est très très bien situé et est un excellent point de départ pour les marcheurs désirant découvrir le sentier côtier. Sans oublier le plus important la possibilité d'un bon dîner concocté par le chef Cédric et partagé en toute convivialité avec les hôtes Que de bons souvenirs ...
En un mot ce gîte nous a beaucoup séduit et la générosité de Fanny et Cédric y est pour beaucoup.
On reviendra avec une balle pour
Gaia ;-)
Fellah et Nadia

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Bon accueil dans un bel endroit !
Une certaine sérénité se dégage de l'endroit. Cédric et Fanny se mettent en 4 pour que le séjour se passe bien. La cuisine de Cédric est digne des meilleures tables de l'île !
Trés bon rapport qualité-prix.
Trés bien pour quelques nuits reposantes.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un coin magnifique à 2 pas de la mer, et deux pas de Sauson.
Cédric et Fanny vous accueillent avec une gentillesse rare et se plient en quatre pour vous apporter tout ce qu'il faut pour un excellent séjour.

Tout est disponible sur place : barbecue, salle de jeux, Accès cuisine, bibliothèque, salon (avec une guitare pour les musiciens, lit bébé,...

Nous ne pouvons que vivement recommander cette adresse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

En venant ici nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher : Un accueil très chaleureux, une certaine autonomie (flexibilité pour les dîners comme pour les petits dej' et la possibilité de bénéficier de la cuisine de Cédric pour se préparer ses repas) et surtout du calme !
Le tout pour un budget assez serré ! A recommander !

Avis publié : 12 août 2013

Très contents de notre séjour au relais côtier. Un très bon accueil par Cédric et Fanny (et leur chien joueur) qui ont adopté cette île depuis une dizaine d'années et savent la faire apprécier. Loin du "mas-tu-vu" rencontré à Le Palais, à deux pas d'un petit accès à la mer et à quelques minutes de marche de très belles criques, ce relais propose des chambres de plein pied avec entrée indépendante: on se croirait en bungalow individuels avec petite terrasse et transat… Et on a apprécié le calme. On peut se préparer ses repas ou choisir de se faire servir. On n'a pas manqué de le faire. On a bien fait! Sur le principe de la table ouverte, partage du repas avec Cédric (qui fait aussi cuistot) et Fanny, et d'autres vacancier-e-s: chaleur, échanges, découvertes… A refaire, en hiver, pour voir la mer se déchaîner contre le granit :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Hotel Aux Tamaris
N° 1 sur 3 à Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 3 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Le Relais Côtier ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Côtier

Adresse: Chemin de Port Puce, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sauzon
Catégorie de prix : 28€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Gîte d'étape ou de séjour, Le Relais Côtier vous propose des espaces de confort et de détente à deux pas des sentiers côtiers, idéal pour les départs de randonnées!Vous pouvez choisir la demi-pension, selon l'inspiration du chef!!! Et comme dans tout gîte, vous avez aussi accès à notre grande cuisine pour faire vous-même votre repas.Toutes nos chambres, de plein pied, sont équipées de toilettes et de salle de bain privées, avec une terrasse et dans le calme et la tranquillité du vallon de Port Puce. ... plus   moins
Le Relais Côtier Sauzon, Belle-Ile-En-Mer