“Gaëtane et jy h / je recommande”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzon.
Le Relais Côtier
Avis publié : 22 novembre 2013

très bon accueil par fanny et cédric et leur chien ! logement fonctionnel, espaces communs très confortables, rien ne manque, belle terrasse bois, barbecue, garage à vélos.
je garderai un excellent souvenir.ils sont tous les deux aux petits soins pour leurs résidents, Cédric cuisine très bien et .....il fait sa vinaigrette!! quantité et qualité sont au rendez vous y compris au petit déjeuner, tout est frais.
bonne situation géographique et au calme dans un petit chemin qui descend au joli petit port puce

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2013

Le gite est situé à 2 minutes du sentier côtier, ce qui est idéal lorsque nous randonnons.
La chambre est propre et fonctionnelle.
Nous avons été très bien accueilli par ce jeune couple dynamique qui nous a bien renseigné sur l'île. Nous les encourageons dans leur projet de créer un service d'accompagnement des randonneurs aux différents départs de randonnées de l'île.
Nous avons très bien mangé que ce soit au dîner ou au petit déjeuné.

Andde et Laurence

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci andde et Lauren... C
Avis publié : 26 septembre 2013

Fanny et Cédric vous réservent un accueil chaleureux dans ce gîte idéalement situé. A l'écoute des besoins de chaque voyageur, vous y trouverez tranquillité, discrétion, conseils, sourires et discussions en toute simplicité. La cuisine en libre accès est très bien équipée, les chambres confortables et les espaces communs agréables. J'en suis repartie sereine et souriante. Merci à vous !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2013

Un jeune couple qui reprends la gestion de ce gîte (après Rando Accueil) avec beaucoup de dynamisme et de disponibilité et c'est réussi.Dans un cadre tranquille,Fanny et Cédric entretiennent une ambiance sympathique et presque familiale,les dîners sont de bonne qualité et que dire des petits déjeuners avec les croissants frais ! Espérons que cela dure .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Que dire après les éloges précédents que nous partageons complètement !!
Nous n'avons que de bons souvenirs : un lieu calme et reposant . De" bonnes ondes" sans doute car nous y avons très très bien dormi.!!..
Un accueil sympa, des diners équilibrés et délicieux.( On se souviendra de la tarte au saumon de Cédric et de la panacotta de Fanny ! ). Une excellente bière pression.
Des rencontres intéressantes entre gens de générations et de milieux différents mais qui partagent le même goût pour la marche, le vélo ou ...la plage. Tout cela favorisé par la présence discrète et efficace de C et F. Bonne chance à tous les 2. Michel et Maryse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Gîte où, accueil, propreté, disponibilité, gentillesse, partage inter culturel, écoute et conseils sont dispensés aux hôtes. On est loin du m'as tu vu. Ce gite est très très bien situé et est un excellent point de départ pour les marcheurs désirant découvrir le sentier côtier. Sans oublier le plus important la possibilité d'un bon dîner concocté par le chef Cédric et partagé en toute convivialité avec les hôtes Que de bons souvenirs ...
En un mot ce gîte nous a beaucoup séduit et la générosité de Fanny et Cédric y est pour beaucoup.
On reviendra avec une balle pour
Gaia ;-)
Fellah et Nadia

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Bon accueil dans un bel endroit !
Une certaine sérénité se dégage de l'endroit. Cédric et Fanny se mettent en 4 pour que le séjour se passe bien. La cuisine de Cédric est digne des meilleures tables de l'île !
Trés bon rapport qualité-prix.
Trés bien pour quelques nuits reposantes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
À 6,2 km
À 2,2 km
L Aubergerie
L Aubergerie
N° 3 sur 3 à Sauzon

Vous connaissez Le Relais Côtier ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Côtier

Adresse: Chemin de Port Puce, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sauzon
Catégorie de prix : 28€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Gîte d'étape ou de séjour, Le Relais Côtier vous propose des espaces de confort et de détente à deux pas des sentiers côtiers, idéal pour les départs de randonnées!Vous pouvez choisir la demi-pension, selon l'inspiration du chef!!! Et comme dans tout gîte, vous avez aussi accès à notre grande cuisine pour faire vous-même votre repas.Toutes nos chambres, de plein pied, sont équipées de toilettes et de salle de bain privées, avec une terrasse et dans le calme et la tranquillité du vallon de Port Puce. ... plus   moins
Le Relais Côtier Sauzon, Belle-Ile-En-Mer