“Super accueil, très très sympa, excellente cuisine, etc... Vraiment à recommander!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzon.
Le Relais Côtier
Avis écrit le 3 août 2014

Quel dommage que nous n'ayons pu passer que trois nuits au refuge côtier! En effet, le site (tranquille, à 10 minutes à pieds du port de Sauzon, à 5 min de la côte), l'ambiance, la cuisine, Fani et Cédric, les gérants, étaient tellement sympas, bons et agréables, que nous y serions volontiers restés au moins une semaine.
A refaire!
Jean-Yves et Viktoria

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce gite est très bien placé et les chambres sont très confortables. L'accueil par Fany et Cédric est chaleureux et sympathique.Le petit déjeuner est copieux. J'ai passé une très bonne semaine.
Une adresse précieuse à recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Les gîtes sont idéalement situés, à la fois très proche du charmant petit port de Sauzon et des sentiers côtiers. Les logements sont simples mais propres et au calme. Le "plus" c'est l'accueil, la prévenance de Fanny et Cédric et leurs conseils pour ne rien rater des plus beaux coins de l'île, surtout que l'on ne dispose que d'un week-end. Excellent séjour. Structure familiale à recommander pour des vacances entre amis ou en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lucon, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Fanny et Cédric sont à votre écoute en permanence, le sourire n'est pas une option, il est également permanent.. Le site est à 100 mètres de la mer, donnant accès à une côte sauvage magnifique qui offre une promenade côtière superbe, au départ de SAUZON, superbe petit port à 5 minutes à pieds de l'hébergement..
La structure est spacieuse, très propre, les chambres sont dans un état neuf, il n'y manque que la clim.. ( je n'aime pas la chaleur!!)..
Fanny et Cédric sont venus nous récupérer à la fin de nos promenades pédestres pour nous ramener ou bien nous déposer ailleurs, nous ont recommandé et réservé les restaurants, en résumé, nous avons été assistés, accompagnés, nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sauzon, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons loué le gîte en entier pour notre mariage. En effet notre famille étant pour la plupart du continent, il était impératif de trouver a se loger, et quoi de mieux que de rester tous ensemble. Donc les 11 chambres et 33 couchages étaient parfait. Question préparation des repas, la grande cuisine est très bien fourni : fours, piano de cuisson, 3 éviers, lave vaisselle pro, placards et grand frigo. La salle est spacieuse et le bar convivial avec sa tireuse à bière.
Le bâtiment du milieu est parfait pour les enfants avec la télé, la bibliothèque et la salle de jeux pour les petits.
C'est sans compter sur la gentillesse de Fany,Cédric et leur chien Gaia.
Nous avons passés un très très bon momen sur la terrasse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Guemene-sur-Scorff, France
Avis écrit le 29 mai 2014

A recommander à tous les randonneurs. Merci à Fany et Cedric pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé 3 jours super , le cadre du gite est très agréable, calme et très chaleureux , enclin à la bonne humeur.
Nous leur souhaitons bonne chance dans leur entreprise.. sans oublier Gaia , la petite chienne.
Le groupe de Guémené sur Scorff

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé une très agréable semaine au relais côtier avec notre groupe de randonneurs, accueillis très gentiment par Fany, Cédric et Gaia (le chien).
Les chambres sont simples mais d'un confort suffisant, l'endroit est idéal pour les groupes car on dispose des salles communes à volonté (pratique en cas de pluie....) et surtout, ON Y MANGE TRES BIEN grâce à la bonne cuisine de Cédric. Nous recommandons vivement la formule demi- pension! Et Fany et Cédric sont toujours serviables et souriants, discrets mais présents, ils sont extrêmement sympathiques. Merci à tous deux. Et il y a Belle Ile....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Hôtel Le Cardinal
N° 1 sur 3 à Bangor
Hotel Le Clos Fleuri
Hotel Le Clos Fleuri
N° 5 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Le Relais Côtier ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Côtier

Établissement : Le Relais Côtier
Adresse: Chemin de Port Puce, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sauzon
Gîte d'étape ou de séjour, Le Relais Côtier vous propose des espaces de confort et de détente à deux pas des sentiers côtiers, idéal pour les départs de randonnées!Vous pouvez choisir la demi-pension, selon l'inspiration du chef!!! Et comme dans tout gîte, vous avez aussi accès à notre grande cuisine pour faire vous-même votre repas.Toutes nos chambres, de plein pied, sont équipées de toilettes et de salle de bain privées, avec une terrasse et dans le calme et la tranquillité du vallon de Port Puce. ... plus   moins
Le Relais Côtier Sauzon, Belle-Ile-En-Mer