“Parfait pour des moules-frites”
Avis sur Le tilleul

Le tilleul
Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Sauzon
Avis publié : 12 juillet 2014

Super accueil et service dans ce resto où la terrasse proche du port est très agréable. Burgers et moules frites très satisfaisants pour les prix modérés : rien à dire !

Avis publié : 9 juillet 2014

Domi nous accueille sans chichi repas simple mais très bon très belle vue sur le port de SAUZON , après une balade dans ce village magnifique prenez le temps de venir déguster ses petits plats ou simplement prendre un verre et goûtez à la bière locale La Morgat

Avis publié : 24 juin 2014

Moules-frites ++++ , patron sympa, fond musical +++, ambiance bistrot trés agréable, trés bien situé sur le port

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous venons depuis plusieurs annees au Tilleul et n avons jamais ete decus.
L emplacement est unique et ideal pour manger sur le pouce (nous recommandons les fameuses moules frites).
L accueil est tres bon et le personnel tres sympa.
Une valeur sure!

Les voyageurs ayant consulté Le tilleul ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Le tilleul ?