“idyllique....”

Villa Pen Prad
Libourne, France
“idyllique....”
Avis écrit le 26 mai 2014

Maison rénovée avec beaucoup de goût, un emplacement idéal et une vue panoramique exceptionnelle sur Sauzon. Accueil très chaleureux de Perrine et Nicolas et petit déjeuner délicieux avec brioche, confitures, yaourts .....faits maison. Merci à vous 2 de nous faire partager ce petit coin de paradis sur Belle-île. Je reviendrai, c'est certain.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un moment de détente absolu, en famille, la gentillesse de Perrine et de Nicolas, le confort des chambres, la décoration de la maison et la vue sur le port de Sauzon en font un endroit magique. Ah oui, j'oubliais le petit déjeuner, que du bonheur avec des propositions différentes chaque jour (brioche maison , far breton, financier... et les confitures maison) !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes arrivés le teint gris et fatigué. Dès que nous avons poussé la porte de la villa Pen Prad, nous avons compris que nous repartirions avec du soleil dans notre tête et dans notre cœur (Et sur le visage aussi). L'accueil, la chaleur, le sourire... tout cela, nous a été offert par Perrine et Nicolas. Bref du bonheur, de la bonne humeur, donnés et avec lesquels nous sommes repartis, bien remis en forme.
Merci à vous deux.
Béatrice et Sébastien

Astuce pour la chambre : En entrant au village, c'est la première grande maison à droite, au bord de l'eau.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 mai 2014

On a adoré notre séjour. Je pense qu’on ne peut pas mieux sur Belle Ile. La villa offre une vue extraordinaire sur le port de Sauzon. La maison a été entièrement rénovée avec beaucoup de gout. On s’y sent très bien. Perrine et Nicolas étaient très disponibles et plein de petites attentions vraiment agréables. On reviendra c’est certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PerrinePenPrad, Propriétaire de Villa Pen Prad, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre enthousiasme. Et votre gentil petit message.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à la Villa Pen Prad.
A très bientôt,
Perrine et Nicolas
Arcueil, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux week-end de Pâques, en famille, dans cette maison d'hôte. Tout est idyllique: décoration très raffinée, l'accueil chaleureux et attentionné, le petit-déjeuner délicieux et copieux, un jardin en terrasse ravissant. Toutes les chambres ou suites sont différentes et confortables (super literie). La maison est parfaitement placée sur le port de Sauzon. Bravo à Perrine et Nicolas pour cette très belle rénovation. Un lieu, merveilleusement romantique, à découvrir en amoureux ou en famille. Bref, nous avons été conquis et avons hâte d'y retourner...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Würzburg, Allemagne
Avis écrit le 26 avril 2014

Très belle maison renovée avec beaucoup de goût, un emplacement exceptionnel entre port et lagune, une grande chambre élégante illuminée par trois fenêtres donnant sur l'eau, des hôtes très sympathiques et aidants. Que demander de plus sur cette île si belle!

Vitre, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil chaleureux des hôtes, villa soignée (félicitations pour les travaux!), emplacement remarquable. Le bonheur de tous les cotés notamment le matin : fenêtre ouverte de votre chambre vous aurez la mer et en ouvrant votre porte, l'odeur d'un petit déjeuner plein de promesses. Petites attentions permanentes sans être envahissantes. Comment aller ailleurs après ce séjour? A recommander absolument!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Le Grand Large
N° 2 sur 3 à Bangor
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Villa Pen Prad ?

Informations supplémentaires concernant Villa Pen Prad

Établissement : Villa Pen Prad
Adresse: rue du chemin Neuf, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sauzon
La Villa Pen Prad est située sur le port de Sauzon. Entièrement rénovée, les pieds dans l'eau, la maison d'hôtes bénéficie d'un emplacement de choix, d'une vue exceptionnelle sur la mer depuis toutes les chambres et d'un jardin paysager qui longe la mer. Quiétude, simplicité, élégance... Venez... Laissez vous porter... Le charme va opérer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pen Prad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pen Prad Sauzon, Belle-Ile-En-Mer