205 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aux Tamaris(Sauzon)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
124 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel-Restaurant Atlantique(Le Palais)(Bonne affaire !)
80 $US
222 $US
187 $US
Hotel Website
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Le Grand Large(Bangor)(Bonne affaire !)
176 $US
129 $US
Travelocity
Avis publié : 14 octobre 2017

Les + : belle maison dominant Sauzon avec une jolie vue, jardin planté de fleurs au bord de l’eau, décoration raffinée, petit déjeuner de qualité bien qu’il n’y ait pas de produits salés (œufs, bacon, jambon…), Nicolas, le propriétaire, sympa et serviable.

Les - : Salle de bain très petite, où l’on se cogne facilement contre les murs, maison située au bord d’une route passante, prix élevé, pas d’endroit où déposer les vélos qui restent dans la rue la nuit, malgré notre étonnement.

Et ce que nous craignions est arrivé : vélo électrique de location volé pendant la nuit. Vacances un peu gâchées, puisque les loueurs n’assurent pas leurs vélos contre le vol. Etant garés sur la voie publique, l’assurance habitation du propriétaire ne joue pas. Facturation du loueur : 700€. Devant notre mécontentement légitime, la propriétaire nous jette les horaires de bus sur la table du petit déjeuner en nous disant que nous n’avions qu’à nous déplacer en bus, et qu’il fallait demander avant de réserver la chambre s’il y avait un endroit sécurisé pour les vélos !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
PerrinePenPrad, Propriétaire de Villa Pen Prad, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Monsieur Mazure,
Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous gardez un souvenir mitigé de votre passage chez nous au mois d'août.
Concernant le vol de votre vélo, en effet, cette situation était particulièrement désagréable. Cependant, nous ne pouvons être tenu pour responsable de cet incident. Nous proposons de rentrer les vélos de nos hôtes. Cependant, n'ayant pas de gardien de nuit, ce service est proposé jusqu'à une heure raisonnable. Nous ne pouvons veiller et attendre le retour de nos hôtes toute la nuit pour le gardiennage de vélo. Nous en sommes désolés. Nous avons tout mis en oeuvre pour que cet incident ne gâche pas vos vacances... en vous accompagnant à la gendarmerie, en négociant un vélo de prêt avec le loueur pour la suite de votre séjour, en assurant le transport de vos bagages, etc...
Concernant les horaires de bus que nous vous avons proposés, vous avez visiblement mal interprété ce geste, sûrement contrarié par le vol du vélo, ce que nous comprenons.
Concernant la chambre, il est bien dommage que vous n'en ayez pas parlé lors de votre arrivée. Nous vous aurions proposé une autre chambre, ou une suite, qui aurait pu mieux répondre à vos attentes.
Tout comme il est regrettable que vous ne nous ayez demandé du salé au petit-déjeuner, car nous le proposons, sur demande, comme indiqué sur l'ardoise dans la salle à manger. Peut-être devrions-nous le mettre d'avantage en évidence. Ce que nous ferons à l'avenir.
Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la maison, sa décoration, sa vue sur le port et son jardin, ainsi que la qualité du buffet du petit-déjeuner.
Sachez, en tous les cas, que notre investissement dans notre activité est totale, afin de satisfaire au maximum les attentes de nos hôtes.
Et en tout état de cause, je vous ré-itère nos regrets de n'avoir pas répondu à toutes vos attentes lors de votre séjour chez nous.

Avis publié : 8 octobre 2017

L'emplacement et la vue sur le petit port de Sauzon sont exceptionnels . Nous avons en plus beaucoup apprécié l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Perrine et Nicolas ne sachant que faire pour rendre notre séjour des plus agréables . Leurs petits déjeuners sont excellents, on ne s'en lasse pas ! La chambre était soignée et confortable, avec vue sur le port et grand calme . On ne peut que revenir .... .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2017

Nous retiendrons particulièrement l'accueil de Perrine et Nicolas, un joli couple, dynamique, enthousiaste et chaleureux. Un grand bravo à eux qui ont su rendre
ce lieu unique, plein de charme et de finesse...
L'emplacement de la maison est merveilleux, un vrai petit paradis !
La déco est cosy, le jardin est très agréable avec une vue magique
Notre chambre spacieuse et joliment décorée bénéficiant de la même vue.
Le petit déjeuner est varié et copieux, la table de qualité.
Merci pour ce fabuleux moment passé en famille !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2017

Extrêmement ravis par tous les aspects de la Villa Pen Prad. L'accueil est chaleureux et la disponibilité des propriétaires exceptionnelle. Le buffet du petit déjeuner est gourmand - smoothies, confitures et gâteaux "maison". Décoration raffinée. Notre chambre était magnifique, la vue enchanteresse et son confort parfait. Propreté irréprochable. Séjour particulièrement enchanteur. Impatients d'y revenir !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Une localisation unique et idéale pour la villa Pen Prad tenue par la charmante Perrine et son mari Nicolas : sur le port de Sauzon, au coeur de Belle Île, vous ouvrez les fenêtres et vous avez une vue superbe sur l'entrée du port, le village.

Les propriétaires aiment leur maison, fruit d'un projet qui leur a fait changer leur vie. Ils aiment Belle Île et vous en indiqueront toutes les bonnes adresses ou les endroits à visiter même en dehors des sentiers battus.
Ils aiment les autres habitants de l'île et vous indiqueront tel ou tel qui pourra vous offrir un succulent repas, un transport impromptu ou...demandez, leur carnet d'adresses est intéressant.

Enfin, si on choisit une chambre d'hôte, c'est pour une expérience différente. Entrez et faites comme chez vous. Perrine et Nicolas vous accueillent à la maison, un superbe monument de l'architecture locale, superbement reconstruite, décorée avec soin, et distillant une atmosphère de paix, de tranquillité, d'exclusivité sans ostentation , vous êtes un privilégié tout simplement.

Les petits déjeuners concoctés localement avec des produits de qualité sont succulents. Les locataires se retrouvent dans le séjour dans les effluves des trouvailles du jour ( confitures, gâteaux, fruits..) pour un début de journée tout en douceur.

Le genre d'adresse que l'on se passe entre vrais amis. Et ou on revient, en sachant que le prochain séjour sera une nouvelle parenthèse de repos et de bien être.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille