“LE PHARE ? LAISSEZ-VOUS GUIDER !”
Avis sur Hotel du Phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzon
Hotel du Phare
N° 3 sur 4 Hôtels à Sauzon
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

A BELLE-ÎLE pour une découverte (re) de l'île, nous n'avons pas suivi TRIPADVISOR pour ce déjeuner à SAUZON. La terrasse de l'HÔTEL DU PHARE donne sur l'entrée du port (pour avoir une table sur mer pensez à réserver). Les goélands vous tiennent compagnie. Au menu, brochette de lotte, petits légumes croquants (inventif), du bonheur tout simplement... En résumé, une bien belle découverte.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Quel charmant hôtel ! Posé à la pointe du joli petit village de Sauzon, il ressemble à l'une de ces maisons de famille au charme suranné dans lesquelles on se sent aussitôt chez soi et où l'on prend plaisir à retourner. Peut être justement grâce à ses chambres à la deco vieillotte, à son papier peint fleuri qui se décolle par endroit, à ses murs qui laissent filtrer les bruits et les voix alentours... La salle de bain est petite ? Les toilettes sur le palier ? La moquette élimée ? Et alors ? Au réveil, vous ouvrez les yeux sur une vue superbe. Vous enfilez un short et allez prendre votre café au bar juste en dessous, les gens sont aimables, les mouettes taquines, l'atmosphère à la détente et aux plaisirs simples.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel qui vous gâche le plaisir dans ce village si charmant ! Vétuste, moquette sale, mauvaise isolation phonique, accueil bien moyen... seule la literie peut relever le tout mais pas au point de rester deux nuits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

La localisation de l'hôtel est parfaite, face au port de Sauzon, petit village très agréable.
En revanche même si le prix est correct, la qualité des chambres laisse à désirer. Petite chambre avec cabinet de toilette intégrant un lavabo, des toilettes et une douche dans un espace très réduit (moins d'1,5m²) et ayant comme gros point noir un problème d'insonorisation (bruits de claquement de portes et radio du restaurant dès 7h30). N'espérez pas faire de grasse matinée !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

l'hotel est certes un peu vétuste mais quel plaisir de se réveiller au bruit des bateaux qui rentrent dans le port pour livrer ce qu ils ont pèchés. pour les prix pratiqués je trouve que nous avons mieux que dans certains établissements de la cote.
je vous conseille de l'essayer sans à priori.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres du port vue imprenable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Alors là, voici le TOP des FLOPS !!! Cet hôtel m'avait été conseillé pour sa vue, certes jolie. Ok la façade de l'hôtel est sympa, mais l'intérieur OH MY GOD ! Notre chambre devait faire peut être 8m² et encore, dont 1/1,5m² pour la salle d'eau, impossible de fermer la porte de la salle d'eau quand vous êtes aux toilettes, le petit procédé pour avoir l'eau dans la douche est digne de Mac Gyver, et cette petite moquette à l'origine blanche n'en a plu que le nom tellement tachée et en mauvais état... Une nuit passe encore, ça fait des souvenirs et des parties de rigolades; mais là c'est un vol manifeste. Je déconseille fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

je connais Belle ile et Sauzon depuis 45 ans et pour la 1ere fois, j'ai choisi de prendre la demi pension à l hôtel du phare. Certes, les chambres sont spartiates et la salle de bain, non la cabine de douche avec WC incorporé est exiguë...mais très bonne literie et quelle vue!
Au niveau des repas de chaque soir, bravo, variés et de grande qualité. Entrée, plat et dessert. Très très bon. Petit déj aussi très bien.
Pour le prix, c'est vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre et salle de bain plus spacieuse, demander celles du 1er étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 4 à Sauzon
Hotel-Restaurant Atlantique
Hotel-Restaurant Atlantique
N° 6 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel du Phare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Phare

Adresse: quai Guerveur, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
N° 3 sur 4 Hôtels à Sauzon
Catégorie de prix : 40€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Du Phare Belle Ile
Hotel Du Phare Sauzon, Belle-Ile-En-Mer