“ne cherchez plus le paradis ailleurs, il est ici!”
Avis sur Hotel Laguna Mar

Hotel Laguna Mar
“ne cherchez plus le paradis ailleurs, il est ici!”
Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre exceptionnel, des hotes très chaleureux et accueillants, un hotel luxueux au prix abordable... nous avons passé deux nuits ici et nous en gardons un très bon souvenir! l hotel se situe à deux pas de magnifiques plages qui recoivent la visite des tortues olivatres pendant la saison de ponte (un moment magique)!
nous recommandons vivement ce lieu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Rodez, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé trois jours à l'hôtel Laguna Mar fin juillet, un vrai moment de bonheur... Le cadre est magnifique et nos deux hôtes, Jean-Luc et Cécile, sont chaleureux et très accueillants. Ils ont su répondre à tous nos besoins.Les chambres sont grandes et très agréables et les repas servis au restaurant sont succulents! L'hôtel est situé près de deux plages: Playa San Miguel et Playa Coyote. Nous avons sillonné les côtes du Costa Rica et n'avons jamais vu d'aussi belles plages. Elles sont désertes et à l'état vierge... Si vous avez prévu de passé dans le coin, séjournez à cet hôtel, vous ne le regretterez vraiment pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
escaudain
Avis écrit le 29 juin 2013

quel accueil ! le personnel et son manager Drew sont d'une gentillesse incroyable et plein de ressources concernant les endroits à découvrir . l'hoteĺ est magnifique , les chambres confortables, la cuisine créative, la piscine agréable, la décoration est soignée, que demandez de plus.....vous pouvez y aller et parcourir cette partie du Costa Rica proche de la foret, de la nature, d'une plage superbe et tranquille et passer des vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casa Caletas Hotel
Casa Caletas Hotel
N° 11 sur 20 à Punta Arenas
Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas

Vous connaissez Hotel Laguna Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laguna Mar

Établissement : Hotel Laguna Mar
Adresse: Between Coyote and Playa San Miguel | Front of the School Javilla, Playa San Miguel 50906, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa San Miguel
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa San Miguel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Laguna Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laguna Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Mar Costa Rica/Playa San Miguel