“Peace full”

Hotel Laguna Mar
Roubaix, France
“Peace full”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un endroit de rêve... Situé prés de la mer, un lieu typique ou l'on se sent chez soi.
Les ticos de l’hôtel sont très sympas, les gérants très dynamiques sont discrets et pleins de bons plans.
Je pense y retourner en Fevrier avec ma petite famille pour un séjour nature.
Bref hôtel chic et choc a prix abordable (Piscine & Jacuzzi), avec de l’excellente cuisine ce qui n'est pas négligeable après avoir fait le tour des tacos & co ou gallo pinto...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est un endroit paradisiaque idéal pour se ressourcer, à l'hôtel on s'y sent super bien on a l'impression d'être en famille. De plus on y mange très bien, les propriétaires sont français très à l'écoute et disponibles pour leur clientèle et vous font partager des tas d'activités , ballades à cheval pêche en mer etc.... De plus on rencontre des tas de gens intéressants venus de partout, ça vaut vraiment le coup de partir à l'autre bout du monde j'y suis allée au mois d'août et compte y retourner au mois de mars. Je recommande cet hôtel restaurant car il est très beau très propre avec ses 2 piscines et la mer à un quart d'heure à peine à pied

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 2 novembre 2013

superbe, nous avons passe des vacances extras chez john and sissie. Bon accueil et super service. Le personnel toujours a l ecoute en cas de question et le bar un endroit magique pour les retrouvailles entre amis.Thx a lot!

• Séjour du octobre 2013
LagunaMar4949, Propriétaire de Hotel Laguna Mar, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
merci, votre avis nous comble, a bientot
Albi, France
Avis écrit le 27 août 2013

Personnel au petit soin, hôtes très chaleureux, chambres luxueuses et très propres, piscine et restaurant très agréables, je recommande fortement cet hôtel ! Il permet en plus de visiter une région encore très sauvage et authentique, qui dispose de magnifiques plages et d'une végétation luxuriante.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LagunaMar4949, Propriétaire de Hotel Laguna Mar, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
un remerciement ensoleille pour votre commentaire sur votre sejour chez nous. nous vous envoyons beaucoup de chaleur et de ciel bleu. encore meric, cecile et jean luc
Denain, France
Avis écrit le 25 août 2013

Je reviens de deux semaines dans ce petit îlot de paradis qui offre un dépaysement total. L'hôtel est splendide, très propre et moderne. La piscine magnifique. L'ensemble du personnel est attentionnés et très professionnels. Vous y rencontrerai CC et John, des gens charmants et tellement chaleureux. Toujours prêt à nous conseiller, nous aider. L'endroit est idéalement placé, à deux pas de la Playa San Miguel, une des plus belles plage du coin. Les enfants et nous étions ravis de découvrir la diversité de la région: les singes, les tortues, la végétation incroyablement verte. Si vous êtes quelque peu aventuriers, John vous fera découvrir des endroits cachés comme la grande cascade. Et que dire de la nourriture, le chef Pablo nous a servis une cuisine digne des plus grands restaurants gastronomiques pendant tout le séjour.
Si, comme nous, vous avez besoin de calme, de changement pour recharger les batteries, foncez !!

Astuce pour la chambre : Chambre familliale pour 4 personnes, la N°2 et 3 qui communique. Idéale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si vous voyagez dans la région de Samara, descendez très vite vers Playa San Miguel et Playa Coyotte...et la aucune hésitation, séjournez au Laguna Mar, qui vient d être repris par un couple de français très axe sur le service : Cecile et Jean Luc.
La piscine et le jacuzzi extérieur sont superbes, l hôtel de très haute qualité et la cuisine excellente.
Bref aucune faute de gout et une belle surprise dans le village de Javilla.
Andre, un ticos, peut vous amener également voir les singes hurleurs le matin ou les tortues le soir.
Fany & Nicolas

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre exceptionnel, des hotes très chaleureux et accueillants, un hotel luxueux au prix abordable... nous avons passé deux nuits ici et nous en gardons un très bon souvenir! l hotel se situe à deux pas de magnifiques plages qui recoivent la visite des tortues olivatres pendant la saison de ponte (un moment magique)!
nous recommandons vivement ce lieu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
El Sueno Tropical
El Sueno Tropical
N° 5 sur 7 à Playa Carrillo
Hotel Punta Islita, Autograph Collection
Hotel Punta Islita, Autograph Co...
N° 1 sur 1 à Punta Islita

Vous connaissez Hotel Laguna Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laguna Mar

Établissement : Hotel Laguna Mar
Adresse: Between Coyote and Playa San Miguel | Front of the School Javilla, Playa San Miguel 50906, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa San Miguel
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa San Miguel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Laguna Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laguna Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Mar Costa Rica/Playa San Miguel