“C'est un Must...”

Hotel Laguna Mar
Drummondville, Canada
“C'est un Must...”
Avis écrit le 22 février 2014

Si vous passez par Javilla, il faut loger au Laguna Mar.

Hotel d'un cachet très contemporain, bien tenu et accueillant.

Nous y avons pris le dîner et les raviolis que j'ai dégusté resterons un des meilleurs souvenirs gustatifs du Costa Rica.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel accessible par une piste trés tortueuse et cahoteuse (il faut compter une bonne heure de piste) qui est situé dans un tout petit village typique costaricien, l'endroit est merveilleux ainsi que les plages à proximité, il est indispensable d'avoir un véhicule 4X4 pour y accèder. Les propriétaires de l'hotel sont des français (chti) charmants et trés accueillants. L'hotel est magnifique et trés moderne (style IKEA) mais un peu en décalage avec la nature environnante ce qui est un peu dommage. Les chambres sont trés petites (lit 130 pour 2 personnes) ce qui nous a surpris car nous avions logé lors de notre périple au CR dans de trés grandes chambres avec des lits King Size, il n'y a pratiquement pas de rangement et pas de mini bar, la restauration est de qualité mais il ne faut pas être un gros mangeur surtout au petit déjeuner sans quoi l'addition monte vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LagunaMar4949, Propriétaire de Hotel Laguna Mar, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci d'avoir pris la peine de rediger un avis. Il est vrai que vous avez eu les plus petites chambres de l'hotel, mais la literie est en 140. D'autre part, si quelques luminaires viennent d'un grand magasin international, tout le mobilier a ete fabrique sur mesure, par un artisan local, avec du bois provenant des forets environnantes. Le style moderne sur fond de decor de jungle a ete voulu, pour se demarquer de ce qui se faisait ailleurs et en decoration, tout est affaire de perception personnelle. Nous en sommes tres contents et l'ensemble de nos clients trouvent l'ensemble magnifique.
Je suis desolee que vous ne nous ayez pas fait part de votre inconfort, car nous aurions pu vous donner une chambre plus grande le lendemain et sachez que nous avons garde un excellent souvenir de votre famille et de nos echanges en souvenirs de voyage. Merci d'avoir passe un petit moment avec nous.
valenciennes
Avis écrit le 25 novembre 2013

venant de France, j'ai passé 2 semaines extraordinaires dans cet hotel plein de charme. les chambres sont superbes, le service est de qualité et la restauration typique et savoureuse. les plages paradisiaques sont a quelques minutes et de nombreuses activités sont proposées par les gérants de l'hotel. le soleil toujours au rendez vous avec quelques pluies tropicales font de cet endroit un petit paradis. prix sympas meme pour le resto et les boissons je recommande sans hesiter cet etablissement.

Astuce pour la chambre : je vous conseille la chambre 9 qui a la plus belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un endroit de rêve... Situé prés de la mer, un lieu typique ou l'on se sent chez soi.
Les ticos de l’hôtel sont très sympas, les gérants très dynamiques sont discrets et pleins de bons plans.
Je pense y retourner en Fevrier avec ma petite famille pour un séjour nature.
Bref hôtel chic et choc a prix abordable (Piscine & Jacuzzi), avec de l’excellente cuisine ce qui n'est pas négligeable après avoir fait le tour des tacos & co ou gallo pinto...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est un endroit paradisiaque idéal pour se ressourcer, à l'hôtel on s'y sent super bien on a l'impression d'être en famille. De plus on y mange très bien, les propriétaires sont français très à l'écoute et disponibles pour leur clientèle et vous font partager des tas d'activités , ballades à cheval pêche en mer etc.... De plus on rencontre des tas de gens intéressants venus de partout, ça vaut vraiment le coup de partir à l'autre bout du monde j'y suis allée au mois d'août et compte y retourner au mois de mars. Je recommande cet hôtel restaurant car il est très beau très propre avec ses 2 piscines et la mer à un quart d'heure à peine à pied

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 2 novembre 2013

superbe, nous avons passe des vacances extras chez john and sissie. Bon accueil et super service. Le personnel toujours a l ecoute en cas de question et le bar un endroit magique pour les retrouvailles entre amis.Thx a lot!

• Séjour du octobre 2013
LagunaMar4949, Propriétaire de Hotel Laguna Mar, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
merci, votre avis nous comble, a bientot
Albi, France
Avis écrit le 27 août 2013

Personnel au petit soin, hôtes très chaleureux, chambres luxueuses et très propres, piscine et restaurant très agréables, je recommande fortement cet hôtel ! Il permet en plus de visiter une région encore très sauvage et authentique, qui dispose de magnifiques plages et d'une végétation luxuriante.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LagunaMar4949, Propriétaire de Hotel Laguna Mar, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
un remerciement ensoleille pour votre commentaire sur votre sejour chez nous. nous vous envoyons beaucoup de chaleur et de ciel bleu. encore meric, cecile et jean luc
Voir également ces hébergements à Playa San Miguel ou ses environs
N° 5 sur 7 à Playa Carrillo
Hotel Tropico Latino
Hotel Tropico Latino
N° 2 sur 26 à Santa Teresa

Vous connaissez Hotel Laguna Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laguna Mar

Établissement : Hotel Laguna Mar
Adresse: Between Coyote and Playa San Miguel | Front of the School Javilla, Playa San Miguel 50906, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa San Miguel
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa San Miguel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Laguna Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laguna Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Mar Costa Rica/Playa San Miguel