“Médiocre que dire de plus......”

Hotel Le Beauvoir
N° 4 sur 4 Hôtels à Beauvoir
Barentin, France
“Médiocre que dire de plus......”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Faire un long discours sur cet hôtel est compliqué, médiocre correspond parfaitement à la chambre que nous avons eu en juillet, chambre au dessus du bar, mal insonorisée, literies très mauvaises, bruit toute la soirée et une partie de la nuit car les sanitaires du bar se trouvent juste en face de la chambre!!!!! je n'oublie pas la salle de bain qui dans tous ces défauts serait, je pense la partie la plus correcte, 66 euros c'est pas cher mais on trouve a coup sur mieux dans d'autres type d’hôtel, faut-il encore accepter de faire quelques kilomètres, mur, dessus de lits, déco, tout cela sent la génération de mes parents et encore, j'ai 49 ans, c'est peu dire. je finirais par le déjeuner qui ne vaut pas du tout son prix; a peine acceptable, le service quand à lui est correct, au passage, le restaurant est lui plutôt bien. Je déconseille vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Éviter de prendre une chambre au dessus du bar et face aux sanitaires du bar et du restaurant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Witz, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Malgré les prix en plaine saison qui peuvent paraitre raisonnable, cet hôtel n'est pas du tout confortable. La literie est abominable (matelas mousse), un sac de couchage part terre serait mieux! Les cloisons murales sont tellement fine que vous entendez le voisin ronfler et la TV même si elle est au mini du son! Les chambres sont minuscules et moins grandes que dans un F1. Aucun emplacement pour mettre sa valise pas de rangement!
Bref cela ne mérite même pas une étoile au niveau confort chambre. Certes c'est propre et c'est déjà pas mal. Logé au 3ème étage, SANS ASCENSEUR, avec une valise de 20 KG c'est pas le pied! Heureusement qu'un voisin étranger et costaud a monté nos deux valises (ma fille et moi)
Les Propriétaires ont beau être conviviaux, quand ils ne sont pas au restau ce n'est pas très bon. Donc côté cuisine c'est bon quand le patron est là!
Bref, pour trouver un hôtel pas trop cher en pleine saison auprès du Mont Saint Michel c'est une galère sauf si on est prêt à débourser 200€ la nuit pour la chambre et ce même si on s'y prend 6 mois à l'avance!!
Cela ne donne pas envie de revenir, désolé. Un F1 dans une Zone hotelière en région Parisienne coute 45€ la nuit et est 10 fois mieux!

Astuce pour la chambre : elles sont apparement toutes bruyantes!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvoir

Uchaud, France
Avis écrit le 19 mars 2014

L'été dernier alors que nous cherchions un hébergement pour la nuit et que nous dinions au restaurant de cet hotel, le patron après nous avoir dit que son établissement était complet et que nous ne trouverions pas de chambre dans le coin, change subitement d'avis (il était 21 h 30) et nous propose une chambre à 95 €.. Bien que la trouvant abusive,nous acceptons son offre. Après le diner il nous remet les clés de la chambre et nous demande de règler la nuit et les petits déjeuner d'avance. Nous demandons alors de voir la chambre avant. A ce moment là le patron rentre dans une colère noire, m'arrachant les clés des mains, refusant de nous héberger pour la nuit, nous chassant de son hotel à 22 h 30 !... Voilà le comportement très commerçant de ce monsieur. ETABLISSEMENT A EVITER.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons été bien accueillies. Les petits déjeuners étaient délicieux ( fromages frais de la région et fruits très frais). Le repas du soir peut y être pris. Très bon et prix très raisonnable. Toutefois, la chambre était très petite. Les bâtiments anciens ajoutés l'un à l'autre causent des différences de niveaux difficiles à vaincre avec une valise. Très bien pour court passage avec peu de bagages!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez vous laisser conseiller par les gérants. Bons conseils.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gisors, France
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, pas plus c'est bien, le cadre est moyen,chambre sur rue passante,côté Sdb vue sur réserve à bouteille vide...chambre et literie correct Sdb très correct à part le karcher qui sert de douche.la Tv marche quand elle veut, le wifi aussi, petit déj correct. Mais il faudrai qu'il repense l'emplacement de la table de service . Bref un ensemble moyen, merci le mont !!! Mais suffisant pour une nuit.

• Séjour du août 2012
Rouen, France
Avis écrit le 13 août 2012

près du mont saint Michel bon accueil chambre très propre
il est vrai que les chambres ne sont pas très insonorisées mais une fois les personnes couchées nous n'avons plus entendu de bruit petit déjeuner correct
la nourriture au restaurant y est très bonne très bon rapport qualité prix
je recommande cet hôtel restaurant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juin 2011

L'Hôtel le Beauvoir est situé à environ 40 minutes de marche du Mont-Saint-Michel. Les chambres sont en haut du restaurant. Nous avons eut droit à des odeurs fétides de poissons et les murs sont en cartons, donc très bruyant! Nous ne recommandons pas particulièrement l'établissement, trouvez quelque chose plus près du Mont comme la Digue ou à l'intérieur même de l'enceinte!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beauvoir ou ses environs
Hotel Rose
N° 4 sur 16 à Mont-Saint-Michel
La Digue
La Digue
N° 9 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Hotel Le Beauvoir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Beauvoir

Établissement : Hotel Le Beauvoir
Adresse: 9 route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Beauvoir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Beauvoir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Beauvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beauvoir Manche