“Charmant Hôtel proche du Mont ST-Michel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rose

Hotel Rose
N° 2 sur 4 Hôtels à Beauvoir
Écouen, France
“Charmant Hôtel proche du Mont ST-Michel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

L'Hotel est dépaysant et agréable surtout quand on a des enfants ( les enfants peuvent courrir dans le jardin), le gérant est génial car il vous donne pleins de conseils, je ne vous parle même pas du petit déjeuner très copieux.
Nous étions deux couples avec des enfants et on nous a logé dans deux bungalows sympa et écolos, le gérant nous a prêté des vélos (un peu vieux) mais on a fait une superbe ballade jusqu'au parking proche du Mont ST MICHEL
L'hôtel est bien positionné proche du Mont Saint Michel.
Merci encore au gérant et à sa famille qui nous ont bien reçu.
Je le conseille à toute personne qui aime la simplicité pas à celle qui sont exigeante et qui s'attende à des prestations luxueuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Serbe en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Pas très loin du Mont St Michel, cet hôtel tout à fait original nous a enchanté!!Petit chemin pour arriver à une très belle maison.Nous avions réservé par internet, deux chambres après un accueil chaleureux du propriétaire, ce dernier décide de nous installer dans deux bungalow.....Génial !! en plus nous possédions un petit chien, idéal pour lui !
Concernant les bungalows, simples mais agréable pas besoin de rechercher le grand luxe....pour passer de très bons moments.Ce sont de bungalows en bois (si on peu dire sous terre) ce côté rustique est très convivial : deux grands lits, petit coin salon , rideaux simplement fixés par deux tiges en bois, salle d 'eau avec sa douche très propre, des couettes en plus....Certes pas de télé...(.personnellement j'en vois pas l'intérêt)...petit bémol peut-être très chaud l'été dans les gîtes...
Dehors petite table/chaises et possibilité d'avancer les voitures près de son bungalow!
Pour le petit déjeuner....que dire...un délice !! Accueil toujours très chaleureux du propriétaire , qui vous apporte (aussi à votre bungalow) un petit déjeuner copieux: croissants, pains aux chocolat, pains aux raisins, confitures , baguette(je dirai plutôt baguettes car notre hôte à pris l initiative de rapporter encore du pain vu qu'on était nombreux!!)
En gros hôtel charmant par son côté nature, à l'image de son propriétaire toujours prêt à aider, conseiller....pas très loin du fameux Mont St Michel via une ballade le long d'une rivière et srtt qui accepte les chiens je le recommande !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Tout d'abord nous étions dans un bungalow dans le jardin.
Du bon :
- Le petit salon de jardin devant le bungalow (même si sale il est bien agréable quand il y a du soleil)
- le petit déjeuner de fou que le propriétaire fait (à son rythme c'est sur). Pain, croissant, boule de berlin, fruits, jus de fruit frais et thé ou café, le tout servi sur un plateau pour chaque table.
- La situation géographique, à 2km du village du mt st michel
- La chambre assez spacieuse pour 2, peut être moins pour 4. une décoration très particulière avec des cuillères et des pinces de cuisine.
Du moins bon :
- La Tv manque surtout quand il y a un vent à 55km/h et qu'il pleut, sinon le reste du temps pas besoin
- Arrivant de nuit nous avons du trouver notre bungalow tout seul, manque de chance le propriétaire c'était trompé dans la confirmation de notre chambre, nous avons mis 10 min pour trouver notre chambre sous la pluie avant de l'appeler. Manque tout de même un petit numéro sur chaque bungalow.
- Les bungalows sont au bord de la route et le matin avec les camions c'est pas terrible même si ils sont écolos
- Travaillant moi même à l'entretien d'un hôtel j'ai trouvée l'entretien des chambres très léger, pas d'aspirateur ni de serpillage des sols, pas de changement des produits d'accueil même après plusieurs jours de présence.
Malgrés tout ça je n'ai pas passer un mauvais séjour, juste un séjour moyen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
TEYSSIEU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié la simplicité de cet hôtel et son atmosphère atypique. Nous avons loué une chambre face à la rivière, petite chambre sans effet déco inutile et racoleur, mais au contraire avec une fonctionnalité immédiate, une grande simplicité et des idées de couleurs et de présentations inhabituelles, très fraîches et agréables. Pas de télé à vous observer, pas de piège … la wifi n’est que dans la véranda, elle n’est pas balancée dans le cerveau toute la nuit, ouf !..Nous avons fait une bonne balade sur la rivière jusqu’au Mont saint Michel, avec le retour dans la nuit, ça faisait peur, on entendait les bêtes de la rivière, c’était super. Le matelas parfait, les couvertures légères, très bon dodo. Le matin, le petit déjeuner dans la fraîcheur de la vieille véranda, les tableaux, les fleurs, bon café, pain croustillant, bonnes confitures (pas les horreurs sous emballage), beurre salé ou doux, et surtout les fruits tranchés pour la fraîcheur, Rien à voir avec le buffet et les gens qui circulent vers des denrées industrielles de frigo bourre bourre . Nous avons vu des chalets dans le parc, toit végétal et fort jolis. L’envie nous a pris d’y rester une nuit de plus pour faire la traversée de la baie le lendemain. C’était possible. Alors nous avons donc changé d’univers. Nouvelle chambre avec son toit courbe, grande, 2 lits doubles (nous en avons utilisé un seul, mais pour 2 personnes qui dorment séparément, cela doit être très confortables), le coin salon, les chaises et la table en plastique dehors, la lumière, encore les jolies couleurs et les idées simples de déco : Le fil à pêche pour tenir les rideaux (il fallait oser), la branche de bois courbe pour poser la serviette, les poutres courbes, les carrelages gais, .. une bonne odeur de bois, une jolie tapisserie, l’impression d’être dans une grotte avec une baie vitrée devant un joli jardin. Super nuit. Les restos voisins ont l’air bons, nous n’en avons testé qu’un. Nous avons utilisé les vélos prêtés, et nous sommes allés au Mont retrouver le guide pour la ballade dans la baie et c’était magique. Nous avons regardé les avis avant de mettre le nôtre. Beaucoup de visiteurs aiment. Ceux qui critiquent sont ceux qui attendent que l’inutile et le tape à l’œil les flattent. C’est vrai pas de télé (enfin), pas de frigo, wifi seulement dans la véranda, pas de cire chaussure, le patron est simple, discret et bon conseiller sur les visites intéressantes. Grande impression de liberté, pas de racolage. Le prix nous semble logique compte tenu de la propreté, de la gentillesse du personnel, des vélos, des fleurs partout, de la proximité du mont saint Michel, sans pour autant être dans la foule. Nous avons constaté que les avis négatifs proviennent de gens sans poésie (bout de bois pour les serviettes, mauvais fil pour les rideaux, bouts de bois dans le parc (mais c’est une déco, t’as rien compris)….quel manque d’idées !. La frustration empêche de goûter la joie d’être. Nous conseillons vivement à ceux qui recherchent la nature, ce confort calme et simple.
Le seul bémol : les vélos sont massacrés par les utilisateurs qui vont dans la boue salée, et ont des selles pour fesses de gladiateurs. Bof les distances sont courtes, et c’est tout plat.
Malheureusement l’hôtel est fermé l’hiver, mais le patron espère pouvoir proposer dans le futur des séjours longs dans les chalets, simplifiés dans le service, à bas prix, dans les périodes creuses d’hiver. Nous aimerions y revenir, avec un bon bouquin, et profiter de cette base de séjours pour continuer les ballades dans la région et passer un moment de détente paisible sans faire de cuisine ou s’occuper du boulot,. Amateurs de silence et de photos d’hiver renseignez vous, cela sera l’occasion d’avoir un nid dans un lieu magique.
Vraiment cet hôtel se distingue par son authenticité, sa simplicité et sa tranquillité. Bref nous recommandons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons apprécié notre court séjour, proprio hyper sympa, artiste dans l'âme et généreux de partager informations, nous étions dans l'annexe, chambre tranquille, belle déco très propre, matelas moyen confort. Préférez les chalets avec toît de verdure qui nous semble encore plus convivial autour d'un beau parc et belle piste cyclable menant au mont St-Michel, à cet effet le gentil proprio prête des bicyclettes gracieusement et il y en a beaucoup. Par contre lors de notre visite au Mont St-Michel beaucoup beaucoup de monde, y aller le soir serait préférable ou en fin de journée mais évidemment VAUT LE DÉPLACEMENT. HÔTEL un peu cher mais bien situé et bon PETIT DÉJEUNER COPIEUX.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Accès très facile au Mont-St-Michel grâce au sentier qui passe à côté de l'hôtel mais aussi grâce au prêt des vélos (gratuit avec la chambre) un plus.
Petit déjeuner copieux et très agréable sous la véranda.
Hôtel très calme malgré le fait qu'il se trouve sur la voie d'accès au Mont-Saint-Michel.
Que dire de plus j'y retournerai

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

gérant très à l écoute de ses clients a tout fait pour nous satisfaire au mieux: étions 3amis dont un handicapé de la hanche, nous a attribué une grande chambre à 3lits au R D C bien spacieuse et au calme . Tout y était: les clés sur le lit, le ménage impecc, des couvertures en supplément posées sur les chaises, et dans la salle de bain: les serviettes de bains pliées, des savonnettes, des sachets de gel douche, des gobelets en plastic à coté du lavabo . Le lendemain, il avait-même accepté de rallongé d'un quart d heure le petit déj compte tenu de notre heure arrivée très tardive nocturne . petit-déj: très copieux: 7euros dans la veranda : fruits, 1croissant/pers.avec pain a volonté et confitures diverses et savoureux beurres , 1 jus fruits presse et café ou thé ou chocolat. Le gérant prenant le temps de discuter avec ses clients . on est en pleine nature à coté d une rivière! ça change des autres hotels à couloirs!! et d autres petits restos sympas entourent cet hotel qui n est pas loin de st michel ni de la biscuiterie st michel !!
seuls hics: y a pas de quoi poser son shampoing dans la douche et après chaque douche y a pas un systeme pour faire evacuer l eau automatiqmt , faut passer sois même la raclette au ras du sol. MAIS TOUT CA C EST SECONDAIRE§

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beauvoir ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 4 à Pontorson
BEST WESTERN Hotel Montgomery
BEST WESTERN Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Hotel Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose

Établissement : Hotel Rose
Adresse: 5 route du Mont Saint Michel | 5 route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France (Anciennement Gue de Beauvoir)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Beauvoir
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Rose 1*
L'hotel ROSE est proche du Mont-Saint-Michel Hotel Rose est atypique. Situé dans un parc et un jardin contre la rivière qui coule vers le Mont saint Michel, il offre un séjour charmant dans un cadre fleuri et chaleureux avec une atmosphère familiale et confortable. Devant la rivière des chambres traditionnelles pour 2 ou 3 ou 4 personnes.. Dans le parc, des chambres de plein air, des chalets de conception écologique, offrent aux familles et aux groupes un cadre naturel d'arbres et de fleurs. Les enfants sont heureux. Toutes les chambres, munies de wc-douche, sont non fumeur,. Les petits déjeuners sont servis dans une véranda ou sous les arbres au soleil levant. Parking gratuit, bicyclettes, bar, wifi, jeux, piano, promenades...à proximité : restaurants, boulangerie, magasins, garage... Laissez votre voiture dans le parking privé et allez vous promener le long de la rivière vers le Mont saint Michel et dans la baie pleine d'oiseaux et d'air marin. Vous ne l'oublierez pas. La région est pleine de curiosités et de centres d'intérêts. Emmanuelle Yves Suliac vous accueillent. N'hésitez pas à nous contacter. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gue De Beauvoir
Hotel Rose Beauvoir, Manche