“Saleté, insectes, aucune insonorisation, fuite des toilettes... à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Rose

Hotel Rose a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rose
1.0 sur 5 Hôtel   |   5 route du Mont Saint Michel | 5 route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France (Anciennement Gue de Beauvoir)   |
N° 2 sur 5 Hôtels à Beauvoir
Brabant wallon
“Saleté, insectes, aucune insonorisation, fuite des toilettes... à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Grosse déception
L'accueil : voilà votre clé et votre chambre. Stupeur quand nous avons découvert la chambre ! La moquette était très sale, le propriétaire nous a suggéré de tenter de frotter les tâches nous-mêmes. C'est gentil mais c'est son boulot. Qui plus est les murs, rideaux et couvertures étaient dans le même état. Les araignées squattaient la chambre et la salle de bain en masse, ce à quoi le proprio a répondu "Je ne peux pas demander à Jésus d'enlever toutes les toiles d'araignée". C'est certain ! La toilette fuitait dans toute la salle de bain. Des tipules et des moustiques avaient élu domicile dans cette chambre twin. Aucune isolation des chambres par rapport au bruit mais aussi par rapport aux températures extérieures. Pas de sèche-cheveux, aucun confort. La véranda pour le petit déjeuner ést catastrophique, aussi sale et délabrée que le bâtiment où se trouvent les chambres twin. Nous avons donc déjeunés ailleurs.
Nous avons donc passé deux nuits abominables dans cette crasse et au milieu des insectes et payés beaucoup trop cher ! C'est à peine un camping en dur mais certainement pas un hôtel !

Astuce pour la chambre : Ne pas en choisir du tout !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
leau, Directeur général de Hotel Rose, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
C'est toujours étonnant la haine et le mépris .
L'origine de notre mésentente est que vous aviez visité le Mont saint Michel et ne voulant plus y retourner, vous m'avez dit votre intention de ne pas rester. Je vous ai signalé que vous alliez perdre le prix d'une nuit sur les deux nuits retenues et alors, vous m'avez fait un cinéma ridicule. Nous sommes allés voir les moustiques plein la chambre : il y avait un tipule. wikipedia : (La tipule est un insecte diptère de la famille des tipulidés dont l'aspect rappelle celui d'un moustique de très grande taille. Cependant, ce n'est pas un insecte piqueur.
Il est fréquent d'en voir à la fin du printemps ou pendant l'été au Canada et en France. On voit la tipule au début de l'automne lorsqu'elle cherche à entrer dans les habitations pour se protéger des premiers frimas.) - Donc j'ai pris la pauvre bête et j'ai ouvert la fenêtre pour lui demander d'aller se protéger des frimas ailleurs..
Par parenthèse, cela me rassure, cela montre que les femmes de chambre ouvrent la fenêtre de la chambre lorsqu'elles la nettoient et passent l'aspirateur...
« Pourquoi vous paierais-je puisque l'hotel n'est pas complet, cela ne change rien ».......On fait ce que l'on veut, au mépris des autres, et tout va bien ?....
« je ne suis pas venue là pour voir des moustiques ». Dois je tout éliminer autour de vous ? Préférez vous que je pulvérise l'établissement d'un anti vie ? Que voulez vous respirer ?
Effectivement, je n'implorerai pas Jésus pour qu'il élimine la vie...
Ma fermeté ne vous a pas plu.
Celui qui fait son « boulot » pour que « les bestioles ne squattent pas en masse » n'a pas l'intention d'être l'esclave des désirs inconséquents et des imaginaires ( quelle nuit affreuse : toute gluante de bêtes, dans l'eau , la crasse, le bruit (rivière en face), le froid (beau temps de fin septembre), une décoration nulle (que suggérez vous?) – «  c'est à peine un camping (merci pour eux)»

Puisque l'esclave ne cède pas au caprice, une bonne vengeance : les photos façon Indiana Jones, mise en scène parfaite, l'eau renversée, les taches organisées, les photos d'insectes prises dehors.... mais les avis des autres visiteurs montrent que vous faites du Hitchcock et que votre prose est très méprisante.

Merci, votre avis emmène avec vous toutes les personnes qui vous ressemblent, notre hôtel en sera plus paisible et accueillera les visiteurs naturellement heureux ayant envie d'être dans un espace naturel, car au cas où vous ne l'auriez pas vu, nous sommes sans goudron, entourés d'arbres et de fleurs, espace de campagne encore préservé, avec une équipe de femmes de chambre aimables et attentives qui, du mieux qu'elles le peuvent, vous donnent leur temps de vie
Et nous offrirons encore cela à ceux qui continuent à l'aimer.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Dormir dans ce lieu a été une excellente expérience. Notre chambre était une sorte de petite maisonnette/bungalow en bois et matériaux durables avec un toit en forme de quart de cercle qui s'étendait jusque parterre, situé dans un grand parc arboré. Un emplacement pour véhicule est prévu à côté de chaque bungalow. Les bungalows comprennent une façade en verre et métal orientée Ouest donc laissant le soleil du soir venir baigner et chauffer l'intérieur en bois. La déco est sympa (bois) et la pièce unique est très spacieuse : 2 lits doubles et un espace salon avec des fauteuils et une table basse. Elle comprend aussi une salle de bain avec toilettes. La propreté était parfaite. Les enfants seront ravis car ils adoreront jouer dans le parc arboré et les parents rassurés de pouvoir les surveiller au travers de la baie vitrée. Par contre, les chambres ne comprennent pas de TV. L'emplacement est très calme malgré la route qui passé à côté. Par ailleurs, nous n'y avions pas petit-déjeuné car il y avait une boulangerie à 50m qui proposait des cafés en plus des viennoiseries habituelles à tarif très intéressant! A noter un excellent restau de poissons juste en face. Bref, je vous conseille vraiment cet hotel si vous passez par le Mont St Michel (qui est à env 2km)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous ne sommes pas prêt d'oublier cette affreuse nuit !
Certes, ce WE de Pâques, il faisait inhabituellement froid à l'extérieur : 4°.
Les bungalows étant mal isolés, ce n'est pas le minuscule radiateur de 50 cm2 qui a pu nous réchauffer. Nous avons dû dormir tout habillé. Mais cela n'a pas suffit à nous réchauffer.
Le lendemain, le petit dej se déroulait dans la véranda de la proprirété. Et là aussi nous étions frigorifiés. D'aileurs, les clients qui arrivaient au fur et à mesure et se plaignaient tous du froid dans les bengalows, déjeunaient en doudoune et en blouson.
Le propriétaire des lieux nous a expliqué que des températures aussi fraîches étaient rares.
Je veux bien le croire, mais nous ne sommes pas non plus sur la Côte d'Azur...
Et bien évidemment, pas de ristourne !
Le rapport qualité/prix n'y est pas, le tarrif est une véritable escroquerie.
Car je passe rapidement sur la porte des toilettes qui ne ferme pas du tout, les fruits découpés peau du kiwi et trognons de pommes inclus, les bengalows situés le long de la route (ce que l'on ne voit pas sur les photos).
Conclusion : mieux vaut s'éloigner du Mont Saint Michel pour ne pas se faire escroquer !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
leau, Directeur général de Hotel Rose, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Je suis vraiment navré, comme tous mes collègues qui ont eu des problèmes avec la température, que vous n'ayiez pas eu le séjour chaud que vous attendiez. La température de moins quatre degré est une température de fin décembre, et cela a engendré des problèmes d'electricité et de froid inhabituels. Je reconnais que cela est embêtant et c'est surtout imprévisible pour le jour de pâques.
Maintenant je pense que vous cédez à votre déception et que vous exprimez une colère en exagérant le cadre. Certes tout le monde avait froid, mais de là à décrire l'enfer ce n'est pas juste. La porte des toilettes ferme (alors qu'entendez vous par fermer ?), les fruits sont tranchés entiers faisant des rondelles que les gens choisissent de découper et manger comme bon leur semble, cela me paraît plus joli...et la route qui est à 10 mètres est en réalité vide la nuit (où est le problème ?)
que dites vous de la propreté, de l'accueil, de la qualité des matelas, du cadre exceptionnel qui n'a rien à voir avec un couloir et des portes, du goût du petit déjeuner.......
Vous n'avez pas vécu le week-end que vous espériez. Encore une fois je le regrette.
J'en ai parlé avec les clients. Beaucoup m'ont répondu que cet inattendu faisait partie d'une aventure et ils ne le regrettaient pas car en contre partie de ce temps froid le soleil a brillé pendant tout le week end.
Peut être est ce mieux d'essayer de le vivre ainsi.
De toutes façons nous allons doter les chalets d'un chauffage plus puissant qui assurera dorénavant toute surprise de ce genre (sauf une panne electrique)...
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Contrairement à l'image rustique de l'entrée, des petites maisons écologiques fabriquées en bois du sol au plafond sont construites dans le jardin. Même les toits des maisons sont en terre. Très bon accueil et hôtel bien situé car nous sommes à 4 km du Mont-Saint-Michel et à 10 minutes d'Avranches.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pas mieux pour passer un weekend au mont Saint Michel! Comme déjà dit dans de nombreux avis, calme, dépaysant, athypique...
On arrive, on gare la voiture, on prend les vélos (gratuits si réservation faite sur le site de l'hôtel). Le patron, certes un peu "old style" vous met dans l'ambiance.
Hormis le cadre très agréable, le gros plus c'est cette possibilité de marcher ou de pédaler jusqu'au mont sur cette piste cyclable qui s'y rend en longeant le canal (environ 2km). Quand on sait la galère aujourd'hui des automobilistes pour s'y rendre...
Les chambres simples et sans chichi. Une bonne literie...
La salle de "restaurant" pour le petit déj de (presque) grane qualité (voir plus bas...) vous propulse quelques décennies en arrière.
Les déçus qu'il n'y ai pas la télé peuvent toujours emporter leur écran plat ou leur TNT sur ordi, les prises d'antenne sont dans les chambres...
Ce n'est certainement pas du cinq étoiles mais les gens simples apprécieront. Allez, puisqu'il faut bien trouver un défaut, avec ce niveau de prestation il nous a juste manqué un "vrai" jus d'orange... A bon entendeur...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'Hotel est dépaysant et agréable surtout quand on a des enfants ( les enfants peuvent courrir dans le jardin), le gérant est génial car il vous donne pleins de conseils, je ne vous parle même pas du petit déjeuner très copieux.
Nous étions deux couples avec des enfants et on nous a logé dans deux bungalows sympa et écolos, le gérant nous a prêté des vélos (un peu vieux) mais on a fait une superbe ballade jusqu'au parking proche du Mont ST MICHEL
L'hôtel est bien positionné proche du Mont Saint Michel.
Merci encore au gérant et à sa famille qui nous ont bien reçu.
Je le conseille à toute personne qui aime la simplicité pas à celle qui sont exigeante et qui s'attende à des prestations luxueuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pas très loin du Mont St Michel, cet hôtel tout à fait original nous a enchanté!!Petit chemin pour arriver à une très belle maison.Nous avions réservé par internet, deux chambres après un accueil chaleureux du propriétaire, ce dernier décide de nous installer dans deux bungalow.....Génial !! en plus nous possédions un petit chien, idéal pour lui !
Concernant les bungalows, simples mais agréable pas besoin de rechercher le grand luxe....pour passer de très bons moments.Ce sont de bungalows en bois (si on peu dire sous terre) ce côté rustique est très convivial : deux grands lits, petit coin salon , rideaux simplement fixés par deux tiges en bois, salle d 'eau avec sa douche très propre, des couettes en plus....Certes pas de télé...(.personnellement j'en vois pas l'intérêt)...petit bémol peut-être très chaud l'été dans les gîtes...
Dehors petite table/chaises et possibilité d'avancer les voitures près de son bungalow!
Pour le petit déjeuner....que dire...un délice !! Accueil toujours très chaleureux du propriétaire , qui vous apporte (aussi à votre bungalow) un petit déjeuner copieux: croissants, pains aux chocolat, pains aux raisins, confitures , baguette(je dirai plutôt baguettes car notre hôte à pris l initiative de rapporter encore du pain vu qu'on était nombreux!!)
En gros hôtel charmant par son côté nature, à l'image de son propriétaire toujours prêt à aider, conseiller....pas très loin du fameux Mont St Michel via une ballade le long d'une rivière et srtt qui accepte les chiens je le recommande !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beauvoir ou ses environs
Auberge de la Baie
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel
4.0 5 étoiles 1 004 avis

Vous connaissez Hotel Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose

Établissement : Hotel Rose
Adresse: 5 route du Mont Saint Michel | 5 route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France (Anciennement Gue de Beauvoir)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Beauvoir
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Rose 1*
L'hotel ROSE est proche du Mont-Saint-Michel Hotel Rose est atypique. Situé dans un parc et un jardin contre la rivière qui coule vers le Mont saint Michel, il offre un séjour charmant dans un cadre fleuri et chaleureux avec une atmosphère familiale et confortable. Devant la rivière des chambres traditionnelles pour 2 ou 3 ou 4 personnes.. Dans le parc, des chambres de plein air, des chalets de conception écologique, offrent aux familles et aux groupes un cadre naturel d'arbres et de fleurs. Les enfants sont heureux. Toutes les chambres, munies de wc-douche, sont non fumeur,. Les petits déjeuners sont servis dans une véranda ou sous les arbres au soleil levant. Parking gratuit, bicyclettes, bar, wifi, jeux, piano, promenades...à proximité : restaurants, boulangerie, magasins, garage... Laissez votre voiture dans le parking privé et allez vous promener le long de la rivière vers le Mont saint Michel et dans la baie pleine d'oiseaux et d'air marin. Vous ne l'oublierez pas. La région est pleine de curiosités et de centres d'intérêts. Emmanuelle Yves Suliac vous accueillent. N'hésitez pas à nous contacter. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gue De Beauvoir
Hotel Rose Beauvoir, Manche