“Un excellent moment ”

Hotel Restaurant Le Beauvoir
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Beauvoir
Options : Réservations
Description : L'hôtel restaurant le BEAUVOIR est implanté à Beauvoir dans la manche (50) sur l'axe Pontorson - le Mont Saint Michel à 5 minutes de cette 8ème merveille du monde Il dispose d'un parking privé gratuit. COTE RESTAURANT : Des produits du terroir Que cela soit entre amis, en famille où bien encore en repas d'affaire, Pascal et Nicolas vous proposent une cuisine de qualité, basée sur les produits du terroir de la baie. Au menu, agneau de pré-salé (d'avril à octobre), huîtres de Cancale, moules de bouchots selon saison (au cidre, à la normande, marinière, etc.…) Nous vous proposons également une grande variété de salades, de poissons frais, de viandes française accompagnés de frites maisons ou autres légumes et de desserts fabrications maison à la carte ou à l'ardoise. Les menus proposés Menus à 10,00€ - 11,60€ - 13,50€ - 16,20€ - 25,50€ Nicolas et Pascal adaptent leurs menus tous les jours et fournissent à leurs clients une variété de plat différent chaque jour selon les saisons (choucroute de la mer, tarte normande et sa glace vanille, croustillant de boudin noir et sa compote de pomme). Les horaires du restaurant : Tous les jours du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 21h30
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment. Les patrons sont très sympathiques et accueillants. Très propre. Cuisine raffinée et copieuse. Les côtes d'Agneau exquises et leur Calvados parfait!

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Excellent accueil. Cuisine de qualité, raffinée. Accueil convivial. Le cadre est très sympathique.
Nous recommandons.

Avis publié : 30 janvier 2018

Jolie surprise que ce restaurant recommandé par le Michelin qui propose un "menu du marché " à 17,50 euros entrée /plat/dessert. Produits frais garantis servis dans un cadre chic et épuré.
De passage à Bourges je recommande vivement.

Avis publié : 27 janvier 2018

Nous voulions déguster le fameux agneau de la Baie après notre visite du Mont; et ce restaurant a parfaitement répondu à notre attente ... un régal !!
Merci au restaurateur qui nous a bien renseigné quant à la cuisson des côtelettes; elles étaient parfaites.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance conviviale et produits frais. Une excellent moment en amoureux. Bonne cave également. À voir, ce restaurant change des lieux touristiques habituels.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Beauvoir ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Beauvoir ?