“Super”

Ferme Saint Joseph
N° 1 sur 4 Hôtels à Beauvoir
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé une nuit (seulement, hélas) dans cette chambre d'hôtes. Un accueil chaleureux, de bons conseils pour notre visite du Mont St Michel et environs. Grande chambre (avec vue sur le Mont depuis le lit!), calme. Très bien dormi. Très bien mangé au petit déjeuner et du fait maison! Une magnifique piscine intérieure très agréable. Le tout à quelques pas du Mont! Avec leur nouveau système de navette nous avons apprécié de ne pas être obligé de payer le parking. A recommander donc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits passé dans cet excéllent gite composé de chambres et de gites.
nous avions "la petit maison" et nos amis la chambre rouge.
Vue imprenable sur le Mont St Michel.

Un grand grand merci a Madame Faguais pour sa gentillesse, sa disponibilité et son niveau d'exigence envers le service quelle rend.

Habitués des chambres d'hotes il est rare de trouver une prestation d'une telle qualité.

Bravo .

A conseiller sans modération

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2012

Mme farguais est très sympa, elle fait son pain, ses confitures, ses yaourts elle même pour le petit déjeuner, présente mais discrète
Vue sur le mont
Les navettes sont à 15 min à pied

Très beau gîtes, propre, chaleureux
Calme, bien situé pour faire d'autres activités
Ulm chez Didier hulin
Randonnée dans la baie chez mr lavadoux, moulin de moidrey, randonnée équestre chez le riage

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 8 mai 2012

Retour de 3 nuits sur place, et une seule envie....y retourner. Mme Farguais est une hôte très sympathique, souriante, disponible tout en étant discrète. Nous avons profité de la vue imprenable sur le Mont St Michel, du petit déjeuner très copieux et varié (pain et gâteaux maison), de la piscine chauffée, de la salle de jeux et de la cuisine mise à disposition des hôtes. Un grande chambre propre et accueillante. Pour ce qui est du bruit, cela dépend comme partout des voisins, car la ferme est retirée de la route et donc au calme au milieu des champs. Le Mont est à peine à 45mn à pied, mais on peut aussi prendre la navette gratuitement. Nous avons aussi visité le mémorial de Caen et les plages du débarquement (1h30 vers l'est) ainsi que St Malo, Cancale, Dinan et Dinard ( 45mn vers l'Ouest). Bref le temps est passé trop vite !! Merci encore et à bientôt....nous dégustons aujourd’hui vos bonnes crêpes et vos œufs tous frais....

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012 par mobile

Arrivés d'Alsace pour 2 nuits, nous avons eu un accueil fort chaleureux par Mme Farguais.
La chambre est très joliment décorée , meubles normands authentiques et modernité des installations ( écran plat , wifi ,salle de bains TOP ...)
VUE IMPRENABLE SUR LE MONT
Une superbe piscine chauffée , salle de jeux et de gym
Petit déjeuner copieux et une maîtresse de maison attentive de façon à servir une table très complète et variée
Extérieur très soigné et très propre
Petit plus: cidre , far , pain , crêpe en vente à prix modiques et FAIT MAISON
Prix presque dérisoire pour les prestations
Nous conseillons vivement et nous reviendrons : c'est sur!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 mai 2012

L'emplacement et la vue sur le Mont Saint Michel sont exceptionnels. L'accueil et les prestations sont excellentes pour un prix tout à fait raisonnable. Entre autres, les propriétaires prêtent gracieusement des vélos ce qui évite de reprendre la voiture pour se garer sur le nouveau parking payant du mont saint michel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons séjourné en couple pour deux nuits dans cette maison d'hôte pendant les vacances d'avril. Nous étions dans la chambre bleue, avec vue incroyable sur le mont saint Michel.
Décoration: La décoration dans la chambre est simple mais agréable, celle de la salle de bain est plus que sommaire.
Petit-déjeuner: Très bien, avec beaucoup de choix, gâteaux maisons, pain maison, confitures etc.
Nous n'avons pas pu beaucoup discuter avec l'hôte car il y avait beaucoup de monde. Nous avons cependant été un peu déçus lors du départ, à peine un "merci" pour le chèque, nous aurions aimé pouvoir parler un peu avec elle mais le courant ne semblait pas vraiment passer.
Il y a beaucoup d'animaux dans cette maison et dans le jardin, chats, chien, oiseaux, c'est assez sympathique mais attention si vous êtes allergique. Il y a également une salle de sport, baby foot et une piscine couverte que nous n'avons pas eu le temps d'essayer.
Prix : 67e pour deux personnes ce qui nous a semblé correct.
Finalement nous avons trouvé que cette maison d'hôte proposait plutôt une prestation digne d'un hôtel sympathique plutôt que d'une vraiment maison d'hôte ( qui propose plus de proximité avec les personnes qui accueillent).
Même si cela nous a plus nous ne pensons pas y retourner.
Dernier conseil, renseignez vous bien sur l'itinéraire à emprunter car ce n'est pas indiqué et assez difficile à trouver.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beauvoir ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 8 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Le Saint Aubert
Le Saint Aubert
N° 10 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Ferme Saint Joseph ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Saint Joseph

Adresse: Saint Joseph, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Beauvoir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Saint Joseph Beauvoir
Ferme Saint Joseph Beauvoir, Manche