“Le meilleur emplacement possible face au Mont Saint Michel” 5 5 étoiles

Ferme Saint Joseph
Polders Saint Joseph, 50170 Beauvoir, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Beauvoir
Aix-les-Bains, France
“Le meilleur emplacement possible face au Mont Saint Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d'hôtes dans le petit studio, extrêmement pratique avec sa kitchenette.
l'emplacement est remarquable, avec une vue dégagée sur le Mont , même depuis le lit !!
L'accueil de l'hôtesse, abordable et disponible, est lui aussi remarquable. Elle prépare elle-même tout ce qui est consommé au petit-déjeuner, abondant et délicieux, et propose aussi des pique-niques, des crêpes, ...
Nous n'avons utilisé la piscine qu'une fois, faute de temps, et nous l'avons trouvé agréable.

Se rendre aux navettes du Mont St Michel à pied prend moins d'un quart d'heure, et nous pouvons ainsi nous y rendre dès le début de la matinée, avant l’affluence des touristes. Nous avons également fait la visite nocturne de l'abbaye qui est une expérience unique, avec la vue du coucher du soleil sur la baie qui restera une expérience exceptionnelle.

Beauvoir est bien situé pour se rendre facilement à Cancale, St Malo, et tous ces lieux superbes de la région...

Si je retourne dans cette région, je retournerai à la Ferme St Joseph.

Astuce pour la chambre : le petit studio est très pratique si vous souhaitez préparer quelques petits repas sur place
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le Mont Saint Michel à portée de mains! emplacement de rêve avec cette vue remarquable à côté de notre lit! Chambre ( nous avions le studio) très propre , environnement très agréable.
L'accueil quant à lui est très sympa et le petit déjeuner vraiment copieux et divers : pain et confitures maison.. goûtez la confiture de fleurs de sureau...oui oui c'est fameux! Petite remarque : il faudrait mieux adapter l'horaire d'ouverture de la piscine, 10h00 (de mémoire) à 18h30 : c'est la plage (!) horaire où les sites sont visités, ... alors quelle bonne détente si nous pouvions piquer une tête à 18h30! Nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Excellent séjour et un très bon accueil. Petit déjeuner maison et cadre très agréable. Piscine chauffée et salle de sport appréciés.

Hôtes très accueillants. Amoureux des animaux aprecieront les poules, paons, chat et chien.

• Séjour du juin 2013
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous souhaitions une vue sans obstacle du Mont mais quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le Mt St Michel à un jet de pierre! Une chambre spacieuse, dotée des aménités essentielles, une hotesse adorable qui, en dépit de sa charge de travail donne l'impression à chaque hote qu'elle a tout le temps du monde à lui consacrer, un petit déjeuner exceptionnel où tout est fait "maison".Je ne saurais trop recommander cet établissement à quiconque souhaite faire une halte authentique au Mt St Michel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous souhaitions etre aux premières loges , nous n'avons pas été déçus.Avec cette impression d'avoir le Mont St-Michel au bout du jardin y compris quand ,à la tombée de la nuit ,les lumières s'éteignent une à une.Une situation géographique très privilégiée.
Par ailleurs,l'accueil est excellent ,la chambre en effet un peu vieillotte comme j'ai pu le lire par ailleurs mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une ancienne ferme,si on veut du moderne ...on va ailleurs.Le petit déj' est pantagruélique avec que des produits frais ou pains et gateaux maisons.
Nous, c'est certain ,nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai adoré séjourner ici car notre chambre était agréable, le petit déjeuner était délicieux et la vue au Mont saint Michel nous a fait faire de parfaites photos ! Les animaux était 5 et étaient gentils, parmi les animaux il y a un chien très coquin, Homère ! La piscine était bien chaude et la salle de sport est à coté de la salle de jeux. Il y a un espace jeux dehors avec des balançoires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Une vue directe sur le Mont de la chambre, un accueil parfait et un petit déjeuner tout fait maison ! Tout est au rendez-vous pour passer un excellent séjour dans cette ferme très bien équipée .
À 10 mn à pied de la navette ou comme nous l'avons fait, 25mn du Mont St Michel, en longeant le Couesnon, une partie de campagne garantie !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beauvoir ou ses environs
Le Relais du Roy
N° 7 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Auberge de la Baie
Auberge de la Baie
N° 1 sur 1 à Ardevon

Vous connaissez Ferme Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Saint Joseph

Adresse: Polders Saint Joseph, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Beauvoir
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Saint Joseph Beauvoir
Ferme Saint Joseph Beauvoir, Manche