“Belle vue du Mont-Saint-Michel, surtout le soir”

Ferme Saint Joseph
N° 1 sur 4 Hôtels à Beauvoir
Montreal, Canada
“Belle vue du Mont-Saint-Michel, surtout le soir”
Avis écrit le 19 octobre 2013

La Ferme Saint-Joseph est très bien située. C'est un endroit très approprié pour les jeunes familles. Notre chambre était propre et avait une superbe vue directement sur le Mont-Saint-Michel. Malheureusement, une odeur d'humidité était très présente dans la chambre. La propriétaire a été très cooperative et nous a offert la maisonnette qui, même si elle était beaucoup trop grande pour nos besoins, était très bien..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sevres, France
Avis écrit le 25 août 2013

La ferme Saint Joseph est assurément un bel endroit. Nous avions une vue directe sur le Mont Saint Michel depuis notre chambre ! L'accueil est trés sympathique, la chambre de qualité et le petit-déjeuner comme à la maison. Il y a également à disposition une salle de jeux, une piscine, des vélos... Il est possible de rejoindre le Mont St Michel à pied en une demi-heure depuis la ferme. Seul bémol si vous êtes allergiques aux animaux : il y a un chien et un chat.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

La ferme saint Joseph est exceptionnelle, on s'y croirait vraiment comme chez soi, si ce n'est pas mieux que chez soi ! La propriétaire est très gentille et très serviable. Si vous êtes de passage au mont saint michel je vous recommande vivement cette ferme, vous serez agréablement surpris par cet endroit et les gens qui vous y accueillent.
De plus, vous êtes à une quinzaine de minutes à pied des navettes qui emmènent au mont. Vous avez la vue sur le mont. Que des points positifs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d'hôtes dans le petit studio, extrêmement pratique avec sa kitchenette.
l'emplacement est remarquable, avec une vue dégagée sur le Mont , même depuis le lit !!
L'accueil de l'hôtesse, abordable et disponible, est lui aussi remarquable. Elle prépare elle-même tout ce qui est consommé au petit-déjeuner, abondant et délicieux, et propose aussi des pique-niques, des crêpes, ...
Nous n'avons utilisé la piscine qu'une fois, faute de temps, et nous l'avons trouvé agréable.

Se rendre aux navettes du Mont St Michel à pied prend moins d'un quart d'heure, et nous pouvons ainsi nous y rendre dès le début de la matinée, avant l’affluence des touristes. Nous avons également fait la visite nocturne de l'abbaye qui est une expérience unique, avec la vue du coucher du soleil sur la baie qui restera une expérience exceptionnelle.

Beauvoir est bien situé pour se rendre facilement à Cancale, St Malo, et tous ces lieux superbes de la région...

Si je retourne dans cette région, je retournerai à la Ferme St Joseph.

Astuce pour la chambre : le petit studio est très pratique si vous souhaitez préparer quelques petits repas sur place
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Le Mont Saint Michel à portée de mains! emplacement de rêve avec cette vue remarquable à côté de notre lit! Chambre ( nous avions le studio) très propre , environnement très agréable.
L'accueil quant à lui est très sympa et le petit déjeuner vraiment copieux et divers : pain et confitures maison.. goûtez la confiture de fleurs de sureau...oui oui c'est fameux! Petite remarque : il faudrait mieux adapter l'horaire d'ouverture de la piscine, 10h00 (de mémoire) à 18h30 : c'est la plage (!) horaire où les sites sont visités, ... alors quelle bonne détente si nous pouvions piquer une tête à 18h30! Nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Excellent séjour et un très bon accueil. Petit déjeuner maison et cadre très agréable. Piscine chauffée et salle de sport appréciés.

Hôtes très accueillants. Amoureux des animaux aprecieront les poules, paons, chat et chien.

• Séjour du juin 2013
Cabris, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous souhaitions une vue sans obstacle du Mont mais quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le Mt St Michel à un jet de pierre! Une chambre spacieuse, dotée des aménités essentielles, une hotesse adorable qui, en dépit de sa charge de travail donne l'impression à chaque hote qu'elle a tout le temps du monde à lui consacrer, un petit déjeuner exceptionnel où tout est fait "maison".Je ne saurais trop recommander cet établissement à quiconque souhaite faire une halte authentique au Mt St Michel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beauvoir ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 2 sur 4 à Beauvoir
Le Relais du Roy
Le Relais du Roy
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Ferme Saint Joseph ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Saint Joseph

Établissement : Ferme Saint Joseph
Adresse: Saint Joseph, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Beauvoir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Saint Joseph Beauvoir
Ferme Saint Joseph Beauvoir, Manche