“Le "TOP" !!!”

N° 1 sur 4 Hôtels à Beauvoir
Autun, France
“Le "TOP" !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits début Mars 2014 dans cette chambre d' hôtes magnifique à tout point de vue:
-Tout d'abord la vue sur le Mont, s'asseoir au réveil sur son lit et voir le jour se lever sur cette "merveille" , magique !!!
-Ensuite, la disponibilité et l'amabilité de la propriétaire, la qualité de la literie, la propreté, le calme, les petits déjeuners "pantagruéliques", la possibilité d'aller au départ des navettes en 10/15 mn en laissant la voiture à la ferme, et tout ça pour un tarif plus qu' honnête.
Nous n'avons pas testé la piscine (intérieure, chauffée) ni la salle de sport et la salle de jeu pour cause de temps.
Une adresse à connaitre et à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vendée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné chez Marie Brigitte du 23 octobre au 26 et nous avons apprécié le calme des lieux la gentillesse de l’hôtesse , sa convivialité et ses petits déjeuners . La vue sur le Mont était bien évidemment un plus et nous nous sommes donc régalé deux fois.... cet endroit offre des prestations assez incroyables avec un prix que nous avons jugé plutôt modeste et c'est assez rare pour le souligner ici . Nous conseillons cette escale vivement pour une nuit ou plusieurs avec ou sans enfants....les logements sont très propres et frais - pas de mauvaises surprises .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Graye-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Vue magnifique sur le Mont St Michel.
Déco très sympa du gîte du garage, spacieux, calme, beaucoup d'activités pour les enfants, bon petit déjeuner (en option possible pour le gîte) et bel accueil. Nous y retournerons volontiers. Accès à la piscine agréable mais attention aux "heures de pointe", on est pas les seuls à la partager...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Malinalco, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

4 années aprés avoir séjourné un week-end en famille à la Ferne Saint-Joseph, je souhaitais remercier les maîtres de maison de nous avoir si bien accueillis moi et ma famille, arrivés à l'improviste un vendredi soir.

Nous avons été logés la première nuit dans la partie gìte puis la nuit suivante dans deux chambres. Nous étions ravi, avons eu une vue magnifique sur le Mont au petit matin.

Je recommande aussi cet endroit pour les petits déjeuners copieux avec les produits maison. C'est une adresse idéale pour les familles nombreuses ou pas.

Astuce pour la chambre : Réserver ou appler un peu avant pour connaître la disponibilité des chambres. Il y a deux concepts...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

La Ferme Saint-Joseph est très bien située. C'est un endroit très approprié pour les jeunes familles. Notre chambre était propre et avait une superbe vue directement sur le Mont-Saint-Michel. Malheureusement, une odeur d'humidité était très présente dans la chambre. La propriétaire a été très cooperative et nous a offert la maisonnette qui, même si elle était beaucoup trop grande pour nos besoins, était très bien..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

La ferme Saint Joseph est assurément un bel endroit. Nous avions une vue directe sur le Mont Saint Michel depuis notre chambre ! L'accueil est trés sympathique, la chambre de qualité et le petit-déjeuner comme à la maison. Il y a également à disposition une salle de jeux, une piscine, des vélos... Il est possible de rejoindre le Mont St Michel à pied en une demi-heure depuis la ferme. Seul bémol si vous êtes allergiques aux animaux : il y a un chien et un chat.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

La ferme saint Joseph est exceptionnelle, on s'y croirait vraiment comme chez soi, si ce n'est pas mieux que chez soi ! La propriétaire est très gentille et très serviable. Si vous êtes de passage au mont saint michel je vous recommande vivement cette ferme, vous serez agréablement surpris par cet endroit et les gens qui vous y accueillent.
De plus, vous êtes à une quinzaine de minutes à pied des navettes qui emmènent au mont. Vous avez la vue sur le mont. Que des points positifs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beauvoir ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hôtel Vert
Hôtel Vert
N° 4 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Ferme Saint Joseph ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Saint Joseph

Établissement : Ferme Saint Joseph
Adresse: Saint Joseph, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Beauvoir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Saint Joseph Beauvoir
Ferme Saint Joseph Beauvoir, Manche