Camping aux Pommiers
  • Internet gratuit
Le Saint Aubert(Mont-Saint-Michel)
Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
  • Wi-Fi gratuit
Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
La Digue(Mont-Saint-Michel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2013

Un camping sympa , et propre , mais je ne m'y suis pas sentie a l'aise .. peut etre un peu a cause de l'hypersurveillance des patrons et du personnel , au demeurant charmants ...quand tout est calme

j'y suis allée en Juin pour 2 nuits il n'y avait pas grand monde , nous y sommes restés que le soir pour y dormir et le matin pour se reposer ..je pense que je n'aurais pas du tout aimé y aller en vacances par exemple pendant la période scolaire , le moment ou les gens ont besoin de se relaxer et n'ont pas forcément envie d'être surveillés a outrance.

pr contre la picine, top, chauffée, couverte, très agréable ..

les sanitaires super propres, les jeux enfants pas grd chose mais le petit a aimé..

du calme, du calme, et du calme pour ce camping ultra propre surveillé.. trop tiré a 4 épingles .. je pense que les ados ne doivent pas du tout êtres appréciés, ni les fetards, ni les familles débordantes de plaisir et d'énergie .. ni l'esprit vacances , ..et la a mon avis ca doit etre beaucoup moins agréable d'y etre pour le coup !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé 7 jours tres agréable en mobilhome ohara 6-8 personne.
Acceuil tres exelent,calme parfait , bien pour les enfants ,tres propres et chapeaux pour la piscine couverte.

On y reviendra bientot

encore merci pour l'exelent séjour

la famille belge du 29/06 au 06/7 2013 a l'emplacement 89

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

nous avons sejourné une nuit en mobil home o'hara 4 personnes ... 3 adultes et un mineur !!! qui a ete accepté sans soucis je ne comprends donc pas du tout le commentaire mechant concernant les refus de mineurs !!!
mobil home propre, emplacement super... personnel daccueil super autant au telephone qu en face...
sans oublier la piscine ouverte de 10h a 21h et autres services sans oublier mont saint michel a cote 2,5km.

merci

Elodie, henri, gregory et simon

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Un petit coucou à Martine et Pascal ainsi qu'à Florence pour leur accueil.Pas facile de choisir un camping sur internet mais mon choix fut le bon.Un chalet tout neuf,piscine couverte,jeux pour les enfants.Que demander de plus?Situé dans une belle petite commune et prés du Mont St Michel.
Dur dur de repartir après 5 jours passés là-bas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

chose promise, chose due, merci à Martine et Pascal et la jeune fille, malheureusement je n'ai pas retenue son prénom pour l'accueil faite lors de mon passage du 03/05 au 05/05/2013. En effet je suis venir faire une belle surprise à mon mari Fabrice, celui-ci faisait le marathon du Mont St Michel, et comme c'était le 1er, je me devait d'être là avec notre fille. Surprise totale, d'ailleurs Martine était dans la confidence, et c'est tenue au secret. Pour ce qui est du camping, super, le mobil-home récent, bien équipé, château gonflable pour les enfants, trampoline, balançoire, piscine...merci pour les enfants. Lieu stratégique pour se rendre au Mont St Michel, est pratique, car on laisse la voiture, et nous voilà sur un chemin protéger à 2.5 km de la navette (gratuite) jusqu'au Mont. Merci encore pour votre sourire et votre accueil. D'ailleurs, j'ai noter beaucoup de marathoniens ce jour là. je recommande vivement ce camping. bisous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille