“A faire!!!”

et 1 autre site !
Camping aux Pommiers
Avis publié: 17 août 2013

Très très bon accueil par toute l'équipe du camping. Piscine couverte et chauffante, salle de jeu, jeux gonflables et trampoline pour les enfants, douches et toilettes propres et inspire un bien être. "Petit magasin" tout de suite à droite en rentrant à l’accueil, de quoi faire l'appoint!!!! Et y a pas mal de choix!! Des activités tous les jours comme fitness ou encore une soirée campeur qui rassemble tous les campeurs autour d'un repas. Pour ma part j'ai particulièrement apprécié la soirée légendes et histoire du Mont St Michel dispensé par un compteur Guide de la baie du Mont St Michel. Je conseil ce camping pour y passer un très très bon moment!!

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping aux Pommiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Bonjour. Avec mon mari, nous nous sommes encore arrêtés au Mont-St-Michel en revenant de Bretagne. Avec notre Camping Car, nous y avons trouvé un emplacement. Les emplacements sont bien plats, herbeux, mais ils ne sont pas très grands. N'empêche que nous en avons quand même trouvé un suffisamment spacieux pour accueillir notre Camping Car qui fait 7 m de long. Les emplacements sont bizarrement imbriqués les uns dans les autres... Ainsi, mon mari devait traverser l'emplacement de nos voisins pour aller brancher notre rallonge sur la borne électrique. A l'accueil, la dame est assez stricte au premier abord mais elle fera de son mieux pour vous aider. Le matin, vous avez la possibilité d'avoir une baguette (pain) mais uniquement à condition de l'avoir commandée la veille !!! Il n'y a pas de petit magasin sur place et donc pas possible de se dépanner. Le camping possède une piscine chauffée (l'eau y était de bonne température) mais sa taille est limite par rapport à la taille du camping. Elle était très propre et surveillée. Les sanitaires sont modernes ainsi que l'emplacement où l'on fait la vaisselle. Très propre, vraiment ! Le camping étant situé à 3,5 km du Mont, je le recommande à toute personne désirant visiter la région. A savoir que le soir, à partir de 18H jusqu'à 23H, vous avez la possibilité d'aller en vélo jusqu'au pied du Mont, ce qui n'est pas le cas de la journée mais n'y allez pas trop tard car les magasins, eux, ferment tôt ! Par contre, il y a le chemin vert qui borde le canal. Ce chemin est accessible le long du restaurant situé en face du camping et il vous permet d'aller sans aucun danger, jusqu'au Mont, soit à vélo, soit en calèche ou à pied. Des parkings spéciaux vélos ont aussi été aménagés et ensuite, vous pouvez prendre la navette gratuite pour aller jusqu'au Mont. Si vous désirez manger la fameuse omelette de la Mère..... apprêtez-vous à sortir la modique somme de 37 à 39 EUR ! Bref, camping relativement calme, excellent pour y passer quelques nuits et découvrir la région. Si je me souviens bien, nous avons payé 22 eur pour un Camping Car, 2 personnes et l'électricité donc, prix tout à fait correct.... A vous de voir....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Un camping sympa , et propre , mais je ne m'y suis pas sentie a l'aise .. peut etre un peu a cause de l'hypersurveillance des patrons et du personnel , au demeurant charmants ...quand tout est calme

j'y suis allée en Juin pour 2 nuits il n'y avait pas grand monde , nous y sommes restés que le soir pour y dormir et le matin pour se reposer ..je pense que je n'aurais pas du tout aimé y aller en vacances par exemple pendant la période scolaire , le moment ou les gens ont besoin de se relaxer et n'ont pas forcément envie d'être surveillés a outrance.

pr contre la picine, top, chauffée, couverte, très agréable ..

les sanitaires super propres, les jeux enfants pas grd chose mais le petit a aimé..

du calme, du calme, et du calme pour ce camping ultra propre surveillé.. trop tiré a 4 épingles .. je pense que les ados ne doivent pas du tout êtres appréciés, ni les fetards, ni les familles débordantes de plaisir et d'énergie .. ni l'esprit vacances , ..et la a mon avis ca doit etre beaucoup moins agréable d'y etre pour le coup !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous avons passé 7 jours tres agréable en mobilhome ohara 6-8 personne.
Acceuil tres exelent,calme parfait , bien pour les enfants ,tres propres et chapeaux pour la piscine couverte.

On y reviendra bientot

encore merci pour l'exelent séjour

la famille belge du 29/06 au 06/7 2013 a l'emplacement 89

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

nous avons sejourné une nuit en mobil home o'hara 4 personnes ... 3 adultes et un mineur !!! qui a ete accepté sans soucis je ne comprends donc pas du tout le commentaire mechant concernant les refus de mineurs !!!
mobil home propre, emplacement super... personnel daccueil super autant au telephone qu en face...
sans oublier la piscine ouverte de 10h a 21h et autres services sans oublier mont saint michel a cote 2,5km.

merci

Elodie, henri, gregory et simon

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 13 mai 2013

Un petit coucou à Martine et Pascal ainsi qu'à Florence pour leur accueil.Pas facile de choisir un camping sur internet mais mon choix fut le bon.Un chalet tout neuf,piscine couverte,jeux pour les enfants.Que demander de plus?Situé dans une belle petite commune et prés du Mont St Michel.
Dur dur de repartir après 5 jours passés là-bas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2013

chose promise, chose due, merci à Martine et Pascal et la jeune fille, malheureusement je n'ai pas retenue son prénom pour l'accueil faite lors de mon passage du 03/05 au 05/05/2013. En effet je suis venir faire une belle surprise à mon mari Fabrice, celui-ci faisait le marathon du Mont St Michel, et comme c'était le 1er, je me devait d'être là avec notre fille. Surprise totale, d'ailleurs Martine était dans la confidence, et c'est tenue au secret. Pour ce qui est du camping, super, le mobil-home récent, bien équipé, château gonflable pour les enfants, trampoline, balançoire, piscine...merci pour les enfants. Lieu stratégique pour se rendre au Mont St Michel, est pratique, car on laisse la voiture, et nous voilà sur un chemin protéger à 2.5 km de la navette (gratuite) jusqu'au Mont. Merci encore pour votre sourire et votre accueil. D'ailleurs, j'ai noter beaucoup de marathoniens ce jour là. je recommande vivement ce camping. bisous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beauvoir ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 2 sur 4 à Beauvoir
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Camping aux Pommiers ?

Informations supplémentaires concernant Camping aux Pommiers

Adresse: 28 route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Beauvoir
Catégorie de prix : 51€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping aux Pommiers 4*
Premier Camping à proximité du Mont Saint-Michel équipé d'une piscine couverte, situé à 4 Km du Mont et à seulement 2,5 Km du départ des navettes gratuites vous conduisant au pied du rocher classé au patrimoine de l'Unesco, accessible par une piste cyclable et pédestre (Possibilité de louer des vélos). Le Camping aux Pommiers vous propose également tout le confort et les commodités pour passer un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping aux Pommiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Aux Pommiers Beauvoir
Camping Aux Pommiers Beauvoir, Manche