“Paradis en Bretagne*****Pommiers*****de Beauvoir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping aux Pommiers

Camping aux Pommiers
Montréal, Canada
“Paradis en Bretagne*****Pommiers*****de Beauvoir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Juin, a la suite de plusieurs recherches pour un mobil home, on trouve a Beauvoir.(plusieurs campings n étaient pas encore ouverts).
Whoop, on a peut-etre dérangé le patron qui prenait son diner, il nous a signifié que c'était le moment le plus sacré pour un résident du coin.(belle pointe d humour).
Il nous fait visiter le mobil home et explique les regle, ce qui nous a réconforté (tranquillité, propreté, etc....)
On pouvait marcher jusqu'au Mont St-Michel et se balader en voiture sur le bord de la mer.
Vacances tranquilles et reposantes sans incident.
A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Orvault
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer 3 jours au camping aux pommiers et nous sommes ravis de l'accueil, des conseils et de notre hébergement. nous avions choisi sur internet une petite roulotte et nous ne regrettons pas ce choix c'est bien aménagé et joli tout plein. Nous avons pu aller a pied jusqu'au Mont Saint Michel et l'accueil du camping nous avait vendu les billets pour la visite de l'abbaye et la visite guidée nous n'avons donc pas eu a attendre dans la file pour accèder au site.Nous reviendrons certainement en Normandie et dans ce camping qui a su rester chaleureux et convivial . Merci encore a tout le personnel rencontré ces jours ci
Claudette Berné

Astuce pour la chambre : Essayer la petite roulotte bien équipée et bien situéé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

D'abord il faut souligner que le prix par rapport aux campings concurrents est tout à fait correct.
L'eau de la piscine est à bonne température et avec le toboggan ;pas mal du tout !
Pour l'accueil tout le monde est d'accord ! Martine , Pascal et Florence sont au top ! toujours le sourire mais comment font-ils avec tous alors qu'il y a bien quelques clients 'grognons " ?
La formule hôtel nous a donné toute satisfaction ; tout était nickel ! On y passerait bien toute l'année mais nos gouvernants ne songent qu'à diminuer le montant de notre retraite?????
Bon si vous allez ailleurs tant pis pour vous ! on vous aura prévenu !

Astuce pour la chambre : La formule "hôtel" est très pratique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Floreffe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

De séjour dans cette petite commune pas très loin du Mont St Michel nous y avons découvert un camping qui mériterait au moins quatre si pas cinq étoiles. Les propriétaires sont très accueillants et ainsi que Florence l'employée qui vous accueille lors de votre inscription dans le camping. Mon emplacement était bien délimité pas des petites haies et les mobilhomes sont propres et bien agencés car des amis qui m'accompagnaient avaient loués ce logement.
Les sanitaires et les douches sont très propres. La piscine est très belle et surtout l'eau est chaude. Réservez dans ce camping vous ne le regrettez pas. Encore un grand merci aux propriétaires pour le bon acceuil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Après avoir longtemps cherché sur le net un hébergement sur internet, notre choix s'est arrêté sur le camping aux pommiers. Nous avons été très bien accueilli, placés dans un mobil home d'une propreté exemplaire. Très à l'écoute du client, le personnel fait son maximum pour que nous passions un excellent séjour ( emplacement proche des jeux car nous avons des enfants, prêt de matériel pour le minigolf gratuitement, présentation de tous le services du camping et des ballades aux alentours.....). Les responsables du camping sont aussi très arrangeants, ayant eu un problème personnel, ils nous ont trouvé une solution!
Nous sommes vraiment ravis de ce superbe de conjuguant un temps magnifique, un hébergement NEC plus ultra et une région magique, avec le mont st Michel tout près du camping (3 minutes).

Merci , nous reviendrons chez vous!!!!
Karine et sa famille

Astuce pour la chambre : Appelez directement le camping, ils sont de très bons conseils!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon accueil par toute l'équipe : informations exactes et avec le sourire, aussi bien sur le camping que sur les balades à faire aux alentours... sans parler de l'emplacement qui est idéal pour accéder au Mont Saint Michel !
Le camping est bien entretenu et surveillé, le mobil-home est récent et très propre.
Nous n'avons malheureusement pas pu tester la piscine car beaucoup de choses à visiter mais semaine très réussie et trop vite passée (du 2 au 9 septembre 2013). Merci pour ce bon séjour. Mobil-home 90

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arleux, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un camping très sympa, et super propre. très très bon accueil par toute l'équipe du camping.
Piscine couverte et chauffante, plusieurs activités.
le plus plus étant parents de deux enfants, je mets un point d' honneur et remercie les patrons et l'équipe du camping sur la surveillance et la sécurité de la clientèle.
beaucoup d'espace entre les emplacements. un grand bravo pour votre camping, de très belle vacances en mode repos , avec du calme..... vivement l'été 2014 .

Astuce pour la chambre : l'emplacement numéro 64 super
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beauvoir ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 1 sur 4 à Pontorson
Auberge Saint-Pierre
Auberge Saint-Pierre
N° 5 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Camping aux Pommiers ?

Informations supplémentaires concernant Camping aux Pommiers

Établissement : Camping aux Pommiers
Adresse: 28 route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Beauvoir
Premier Camping à proximité du Mont Saint-Michel équipé d'une piscine couverte, situé à 4 Km du Mont et à seulement 2,5 Km du départ des navettes gratuites vous conduisant au pied du rocher classé au patrimoine de l'Unesco, accessible par une piste cyclable et pédestre (Possibilité de louer des vélos). Le Camping aux Pommiers vous propose également tout le confort et les commodités pour passer un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping aux Pommiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Aux Pommiers Beauvoir
Camping Aux Pommiers Beauvoir, Manche