“Silence, silence et silence.”

et 1 autre site !
Camping aux Pommiers
Moreuil, France
“Silence, silence et silence.”
Avis écrit le 10 juin 2014

Camping très agréable bien conçu, propre, très bien équipe mais si vous êtes une bande d amis sachez que le silence est de mise. Un simple murmure tardif peut déranger une clientèle un peu vieillissante. Même la fumée du barbecue dérange à l heure du midi. L'accueil est agréable et les bons conseils de la patronne nous ont fait passer un bon séjour quand même.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Leu-d'Esserent, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Début des congés arrêt aux pommiers pour une nuit,qui venait d'ouvrir,premier client. Reçu avec le sourire et la gentillesse par la patronne et le patron.
Sanitaire impeccable. Grand emplacement, pas les uns sur les autres.Calme. piscine chauffée superbe
Nous avions été tellement bien que pour le retour de Bretagne , nous nous y sommes arrêtes de nouveau pour 4 nuits.et toujours aussi bien reçu.explication pour les meilleurs endroit à visiter.
Le seul bémol se serai l'incivilité des campeurs avec leurs animaux, qui leur font faire leur besoin loin de chez eux, mais prés des autres,alors que tout est a disposition .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 février 2014

Juin, a la suite de plusieurs recherches pour un mobil home, on trouve a Beauvoir.(plusieurs campings n étaient pas encore ouverts).
Whoop, on a peut-etre dérangé le patron qui prenait son diner, il nous a signifié que c'était le moment le plus sacré pour un résident du coin.(belle pointe d humour).
Il nous fait visiter le mobil home et explique les regle, ce qui nous a réconforté (tranquillité, propreté, etc....)
On pouvait marcher jusqu'au Mont St-Michel et se balader en voiture sur le bord de la mer.
Vacances tranquilles et reposantes sans incident.
A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orvault
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer 3 jours au camping aux pommiers et nous sommes ravis de l'accueil, des conseils et de notre hébergement. nous avions choisi sur internet une petite roulotte et nous ne regrettons pas ce choix c'est bien aménagé et joli tout plein. Nous avons pu aller a pied jusqu'au Mont Saint Michel et l'accueil du camping nous avait vendu les billets pour la visite de l'abbaye et la visite guidée nous n'avons donc pas eu a attendre dans la file pour accèder au site.Nous reviendrons certainement en Normandie et dans ce camping qui a su rester chaleureux et convivial . Merci encore a tout le personnel rencontré ces jours ci
Claudette Berné

Astuce pour la chambre : Essayer la petite roulotte bien équipée et bien situéé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2013

D'abord il faut souligner que le prix par rapport aux campings concurrents est tout à fait correct.
L'eau de la piscine est à bonne température et avec le toboggan ;pas mal du tout !
Pour l'accueil tout le monde est d'accord ! Martine , Pascal et Florence sont au top ! toujours le sourire mais comment font-ils avec tous alors qu'il y a bien quelques clients 'grognons " ?
La formule hôtel nous a donné toute satisfaction ; tout était nickel ! On y passerait bien toute l'année mais nos gouvernants ne songent qu'à diminuer le montant de notre retraite?????
Bon si vous allez ailleurs tant pis pour vous ! on vous aura prévenu !

Astuce pour la chambre : La formule "hôtel" est très pratique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Floreffe, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

De séjour dans cette petite commune pas très loin du Mont St Michel nous y avons découvert un camping qui mériterait au moins quatre si pas cinq étoiles. Les propriétaires sont très accueillants et ainsi que Florence l'employée qui vous accueille lors de votre inscription dans le camping. Mon emplacement était bien délimité pas des petites haies et les mobilhomes sont propres et bien agencés car des amis qui m'accompagnaient avaient loués ce logement.
Les sanitaires et les douches sont très propres. La piscine est très belle et surtout l'eau est chaude. Réservez dans ce camping vous ne le regrettez pas. Encore un grand merci aux propriétaires pour le bon acceuil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambly, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Après avoir longtemps cherché sur le net un hébergement sur internet, notre choix s'est arrêté sur le camping aux pommiers. Nous avons été très bien accueilli, placés dans un mobil home d'une propreté exemplaire. Très à l'écoute du client, le personnel fait son maximum pour que nous passions un excellent séjour ( emplacement proche des jeux car nous avons des enfants, prêt de matériel pour le minigolf gratuitement, présentation de tous le services du camping et des ballades aux alentours.....). Les responsables du camping sont aussi très arrangeants, ayant eu un problème personnel, ils nous ont trouvé une solution!
Nous sommes vraiment ravis de ce superbe de conjuguant un temps magnifique, un hébergement NEC plus ultra et une région magique, avec le mont st Michel tout près du camping (3 minutes).

Merci , nous reviendrons chez vous!!!!
Karine et sa famille

Astuce pour la chambre : Appelez directement le camping, ils sont de très bons conseils!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beauvoir ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 2 sur 4 à Beauvoir
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Camping aux Pommiers ?

Informations supplémentaires concernant Camping aux Pommiers

Établissement : Camping aux Pommiers
Adresse: 28 route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Beauvoir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping aux Pommiers 4*
Premier Camping à proximité du Mont Saint-Michel équipé d'une piscine couverte, situé à 4 Km du Mont et à seulement 2,5 Km du départ des navettes gratuites vous conduisant au pied du rocher classé au patrimoine de l'Unesco, accessible par une piste cyclable et pédestre (Possibilité de louer des vélos). Le Camping aux Pommiers vous propose également tout le confort et les commodités pour passer un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping aux Pommiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Aux Pommiers Beauvoir
Camping Aux Pommiers Beauvoir, Manche